Kaspesrsky 2009
Résolu
dadou_44
Messages postés
60
Statut
Membre
-
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur -
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'acquerir kaspersky 2009 et quand j'essaye de l'installer il me dit que j'ai un autre antivirus installé avg 8 alors que je l'ai désinstallé
et je ne peut pas continué l'installation
merci d'avance si quelq'un pouvait m'aidé
Je viens d'acquerir kaspersky 2009 et quand j'essaye de l'installer il me dit que j'ai un autre antivirus installé avg 8 alors que je l'ai désinstallé
et je ne peut pas continué l'installation
merci d'avance si quelq'un pouvait m'aidé
A voir également:
- Kaspesrsky 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
14 réponses
Salut !!
clique sur démarrer => rechercher et fais une recherche en tapant AVG
supprime tout ce qu il trouve et réessaye
vide aussi ta corbeille
clique sur démarrer => rechercher et fais une recherche en tapant AVG
supprime tout ce qu il trouve et réessaye
vide aussi ta corbeille
ça y est je l'ai fait en y incluant tout les fichiers cachés mais il me marque toujours de supprimer avg 8
je ne sais plus quoi faire d'autre (si j'essaye de redemarrer mon ordi est-ce que ça changera quelque chose ?)
je ne sais plus quoi faire d'autre (si j'essaye de redemarrer mon ordi est-ce que ça changera quelque chose ?)
Bonjour ,
geoffrey5 il s'agit de supprimé les clé du registre,en supprimant les traces laisser par Avg.
Donc dadou_44 fait ceci :
Demarrer >tape : regedit > appuye sur la touche :Entrée >HKEY_LOCAL_MACHINE>Software > Cherche Avg (ou grisoft) > Selectionne toutes les clé qui reste > Clique droit > Supprime !
De rien
Chui 98% sur que ca va marché !
Bonne chance !
geoffrey5 il s'agit de supprimé les clé du registre,en supprimant les traces laisser par Avg.
Donc dadou_44 fait ceci :
Demarrer >tape : regedit > appuye sur la touche :Entrée >HKEY_LOCAL_MACHINE>Software > Cherche Avg (ou grisoft) > Selectionne toutes les clé qui reste > Clique droit > Supprime !
De rien
Bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé mais comment je fait car quand je vais dans le poste de travail puis dans c puis dans program files je ne trouve rien du nom d'avg
il a oublié un mot lol : démarrer => exécuter puis tape...
je te corrige :
Demarrer > exécuter > tape : regedit > appuye sur la touche :Entrée >HKEY_LOCAL_MACHINE>Software > Cherche Avg (ou grisoft) > Selectionne toutes les clé qui reste > Clique droit > Supprime !
De rien
Bonne chance !
Demarrer > exécuter > tape : regedit > appuye sur la touche :Entrée >HKEY_LOCAL_MACHINE>Software > Cherche Avg (ou grisoft) > Selectionne toutes les clé qui reste > Clique droit > Supprime !
De rien
Bonne chance !
dadou essaye le Ccleaner, téléchage le il va te débarasser de tous le fichier restant de l'avg, car ton pc contient des fichier de l'avg et le kaspersky doit travailler unique dans le pc
grace à la manip c'est bon j'ai enfin pu installer kaspersky
merci beaucoup par l'aide qui m'a été apporté par geoffrey5 et virus_killer
merci beaucoup par l'aide qui m'a été apporté par geoffrey5 et virus_killer