Lecteur MP4 Neovix 8go touches tactiles 2.5"
jaemjo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sedemec74 -
sedemec74 -
Bonjour,J'ai acheté un MP4 Neovix 8go touches tactiles 2.5" . Je n'ai que le manuel en anglais . Je ne peux pas le lire . En tapant Neovix dans Rechercher , de Comment ça marche , j'ai bien trouvé ce manuel dans la rubrique Conversion video pour MP4 Neovix . Impossible de l'imprimer . Je suis limite inférieure en ordi . Quelqu'un peut il m'envoyer ce manuel " en pièces jointes" SVP . Je pense pouvoir l'imprimer dans ce cas là . Merci d'avance . Un Papy pour sa petite fille . jaemjo@orange.fr
A voir également:
- Lecteur MP4 Neovix 8go touches tactiles 2.5"
- Touches rémanentes - Guide
- Gemini 2.5 pro - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour, j'ai le meme probleme que toi, ou trouves-tu plus precisement "la rubrique Conversion video pour MP4 Neovix " stp? ou peux-tu m'envoyer le lien ? merci d'avance ,bernard
Bonjour a tous, voila que je me retrouve dans la même situation que vous, pour faire plaisir a ma fille j'ai acheté ce MP5 dernière génération pour l'anni de son homme et nous revoilà avec une notice en anglais (langue je l'avoue qui n'est pas notre fort)! je me joint volontiers a vous pour un grand crie de SECOURS pour que nous puissions tous faire marcher cet appareil. Je continu les recherche et si je trouve quelque chose je vous préviens! Courrage