Warcraft 3 problème avec le portail Northrend
princessroze42
-
Arakanib Messages postés 131 Statut Membre -
Arakanib Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter Warcraft 3 afin d'y jouer sur internet avec des amis, l'installation se passe bien les mise à jour aussi...
Mais voilà quand je choisis le portail Northrend (Europe) et que je clique sur Battle.net presque immédiatement j'ai ce message qui apparait: "Impossible de se connecter à Battle.net. Vous essayez peut-etre de vous connecter sur un serveur Battle.net incorrecte. Si vous utilisez un modem , essayez de vous connecter à internet avant de vous connecter à Battle.net.".
Mes amis qui ont eux aussi installé le jeux un même temps que moi n'ont pas ce problème.
Je suis chez Free, j'ai ouvert les port de 6112 à 6119 de ma freebox.
J'arrive à me connecter sur tous les autres portails de Warcraft III.
Aucun firewall ne bloque le jeu.
Je viens d'acheter Warcraft 3 afin d'y jouer sur internet avec des amis, l'installation se passe bien les mise à jour aussi...
Mais voilà quand je choisis le portail Northrend (Europe) et que je clique sur Battle.net presque immédiatement j'ai ce message qui apparait: "Impossible de se connecter à Battle.net. Vous essayez peut-etre de vous connecter sur un serveur Battle.net incorrecte. Si vous utilisez un modem , essayez de vous connecter à internet avant de vous connecter à Battle.net.".
Mes amis qui ont eux aussi installé le jeux un même temps que moi n'ont pas ce problème.
Je suis chez Free, j'ai ouvert les port de 6112 à 6119 de ma freebox.
J'arrive à me connecter sur tous les autres portails de Warcraft III.
Aucun firewall ne bloque le jeu.
A voir également:
- Warcraft 3 problème avec le portail Northrend
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Toutes les combinaisons possibles avec 3 chiffres ✓ - Forum Programmation
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
3 réponses
Moi aussi, j'ai eu ce bug, pendant un moment, eh bien le problème, c'est ta free box et son antivirus/parefeu qui buguent, donc faut trouver comment réparer le truc, ça, je sais pas comment, moi ça s'est rétabli du jour au lendemain!
Désolé jamais eu ce problème, si tu trouve la solution ou même une piste fais nous signe.
Sinon si jamais tu t'en sors appel moi, on se fera deux ou trois parties :D
Bonne chance.
Sinon si jamais tu t'en sors appel moi, on se fera deux ou trois parties :D
Bonne chance.
Avec moi ??? Ah ba dsl, moi j'ai un autre big bug, je peu pas, la preuve : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7816275 redif probleme dierctx 9#dernier