Prob étendre mon bureau à ce moniteur
oliver-14
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
fweds -
fweds -
Bonjour,
Je souhaite mettre comme deuxieme ecran ma tv, cependant je n'arrive pas a cocher "étendre le bureau à ce moniteur". Des que je le coche je fais appliquer et il se décoche. Comment dois-je faire ??
Merci d'avance
Je souhaite mettre comme deuxieme ecran ma tv, cependant je n'arrive pas a cocher "étendre le bureau à ce moniteur". Des que je le coche je fais appliquer et il se décoche. Comment dois-je faire ??
Merci d'avance
A voir également:
- Prob étendre mon bureau à ce moniteur
- Etendre ecran pc - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
2 réponses
Salut à tous ! Pour ceux que ça intéressera, voici la soluce au probléme de la case "Etendre le bureau à ce moniteur" qui se décoche toute seule :
Certaines cartes ne supportent pas le VGA + S-Vidéo simultanément, il faut utiliser un câble DVI pour votre moniteur.
Si vous n'avez pas la possibilité d'utiliser un câble DVI, branchez votre cable VGA sur la 2éme sortie de votre carte, en utilisant un adaptateur DVI-->VGA si nécessaire, brancher votre sortie S-Vidéo, paramétrez vos affichages, et miracle la carte accepte l'extension de bureau !
Voilà, enfin chez moi ça marche sur RADEON X1650 Pro.
Certaines cartes ne supportent pas le VGA + S-Vidéo simultanément, il faut utiliser un câble DVI pour votre moniteur.
Si vous n'avez pas la possibilité d'utiliser un câble DVI, branchez votre cable VGA sur la 2éme sortie de votre carte, en utilisant un adaptateur DVI-->VGA si nécessaire, brancher votre sortie S-Vidéo, paramétrez vos affichages, et miracle la carte accepte l'extension de bureau !
Voilà, enfin chez moi ça marche sur RADEON X1650 Pro.