CONNEXION INTERNET BIZARRE ???
Résolu
ABCLOVE
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
-
ABCLOVE Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ABCLOVE Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant quand j'allais ds le panneau de config puis dans "mes connexions reseau" j'avais juste deux lignes:
- Connexion 1394
- Connexion au réseau local
avec comme symboles des sortes de tuyaux coudés de plomberie
Aujourd'hui je vois une troisieme ligne avec marqué "Connexion Internet" avec comme icone la Terre et un ecran pc devant.
Voilà donc ma question
est-ce que c'est normal et quels lignes puis-je desactiver?
Impossible de désactiver la troisieme ligne, message erreur suivant: "il n'est pas possible d'effectuer une deconnexion pour le moment. Cette connexion est actuellement occupée avec une opération de connexion/deconnection"
à l'aide svp
Avant quand j'allais ds le panneau de config puis dans "mes connexions reseau" j'avais juste deux lignes:
- Connexion 1394
- Connexion au réseau local
avec comme symboles des sortes de tuyaux coudés de plomberie
Aujourd'hui je vois une troisieme ligne avec marqué "Connexion Internet" avec comme icone la Terre et un ecran pc devant.
Voilà donc ma question
est-ce que c'est normal et quels lignes puis-je desactiver?
Impossible de désactiver la troisieme ligne, message erreur suivant: "il n'est pas possible d'effectuer une deconnexion pour le moment. Cette connexion est actuellement occupée avec une opération de connexion/deconnection"
à l'aide svp
A voir également:
- CONNEXION INTERNET BIZARRE ???
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide