Punbb inclusion

Résolu
loveparade Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loveparade Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment puis-je faire une inclusion d'un forum punbb dans mon site?
ps:jai deja chercher sur google mais ne trouve rien (ou rien en francais)
MERCI

8 réponses

Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320

0
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Ben ton forum punBB à un index.php !
J'a idéjà fait,

il suffit pas d'inclure là ou tu veux l'index du forum ?

<div id="forum">
<?php
include("forum/index.php");
?>
</div>

A+

Gaerebut
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320

Tu es sûr que ça marche?

A mon avis il faut inclure le common.php (qui contient les variables globales et définire les constantes avant^^

0
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Ben le forum le fait déjà non ?

Tu inclu l'index de l'index qui inclura d'autre fichier par la suite !

Par contre, il peut y avoir des conflit entre les session, cookies, connexion mysql, variables, etc ... donc fait attention !

A+

Gaerebut
0

il le fait déjà dans le dossier du forum, il faudrait à mon avis les récupérer...

==> https://punbb.fr/

A mon avis le mieux serait d'inclure le header et le footer du site dans le forum ;-)

0

HEu ben limite ouai mais bon, si ton site est bien avancé c'est chaud !
Faudra beaucoup modifier ...

Mais ouai sinon ça peut marcher ;)

Escuse de t'avoir guider sur le mauvais chemin ...

A+

Gaerebut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:-)

Escuse de t'avoir guider sur le mauvais chemin ...

Pas grave, ça arrive à tout le monde ^^

Sinon, si tu as des problèmes pour l'intégration du forum, tu devrais poser tes questions directement sur le forum de punBB: https://punbb.fr/

Ils seront sans doute plus qualifiés pour te répondre, car c'est eux qui rédige leur documents d'aide ;-)

@+

Reavn

0
loveparade Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

j'avais déjà regarder ces liens, mon problème est que j arrive a inclure la page principale uniquement
en faisant une include() de l'index et du common mais je pense qu'il faut modifier quelque chose pour faire correspondre le reste car le chemin n'est plus le même (les liens ne fonctionnent plus) et
je ne peux que l'inclure comme cela (ne peux faire l'inverse)
je vais aller poster mon problème sur leur forum
mais si quelqu'un a la solution
le forum est dans le dossier "/forum" tout simplement
je dis merci quand même :)
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Tu peux, peut-être aussi, essayer de cette manière :

<span style="text-align: center; display: block;">
<object data="forum/index.php" type="text/html" height="600" width="550"></object>
</span>
0
loveparade Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

nom de dieu!
ça fonctionne! tout content loveparade
Un grand merci dugenou,!!
0