Virus qui bloque tout ! :s

fadit -  
CROTCHO Messages postés 626 Statut Membre -
avast a détecté un virus dans le système 32 que je ne pouvé ni suprimé ni mettre en quarantaine . après avoir lu plusieurs articles a ce sujet je suis entré dans le seul site qui me permet de faire une analyse en ligne sur firefox parce que windows explorer ne marche plus . j'ai pu effacé 8 virus que ce trouvé dans l'ordinateur (c'est déjà ça ) . mais l'etat de l'ordinateur est le même je controle tout avec le gestionnaire de taches , la barre de tache ne marche pas , le poste de travail ne s'ouvre pas , quand j'exécute ou j'installe un programme sois ca bloque sois ils me disent " action impossible a executer ... basculer vers ou réessayé " et firefox ne marche plus sur la session administrative qui bloque tout le temps ...
cherche désespérément de l'aide :s:s
A voir également:

3 réponses

CROTCHO Messages postés 626 Statut Membre 38

salut
je pense a ce stade la qu il faut formater.
0
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 406

pk tu réponds ?
juste une question comme ça pour ma curiosité personnelle...
0
fadit

lol je pense ossi
0
CROTCHO Messages postés 626 Statut Membre 38

dans un premier temps desinstalle avast car si tu lis les differents problemes d infections ,tu verras que les gens possedaient avast quelque soit la version.car vu le nombre de symptomes que tu nous parles , il peut s agir d une multitude d erreure systeme maintenant si tu connait assez bien window et son systeme alors repare le mais j en doute car tu n aurais pas posé la question.
donc repart sur un syteme propre
0