Ordinateur qui redémarre tout seul
na93
Messages postés
72
Statut
Membre
-
arnaudv7 Messages postés 140 Statut Membre -
arnaudv7 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour, ça fait déjà deux fois aujourd'hui que mon ordinateur redémarre tout seul. D'abord il y a un écran bleu qui s'affiche une seconde et après il redémarre. Je ne sais pas si c'est du à un virus ou autre chose alors merci de m'aider parce que c'est vraiment ennervant quand on est entrain de faire quelque chose et que le pc redémarre tout seul. ^^
A voir également:
- Ordinateur qui redémarre tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Slt, il faudrait que tu puisse noter le nom du fichier en cause...Voilà ce que je te propose...Pour avoir le temps de lire le message, tu dois désactiver le redémarrage automatique du PC en cas de plantage et qui aboutit à l'écran bleu...
POur cela, tu redémarre ton pc (ou tu attend qu'il redémarre tout seul mdr !!) puis après l'apparition du logo (généralement celui de l'écran...) et, avant le chargement du système d'exploitation (avant le logo windows xp) tu tape sur F8 ou F2 selon les cartes mères...puis tu arrive à un menu ou tu dois choisir "windows xp", là tape une nouvelle fois sur F8 ou F2 (c'est marqué en bas) puis tu sélectionne "désactiver redémarrage auto en cas de plantage..."
POur cela, tu redémarre ton pc (ou tu attend qu'il redémarre tout seul mdr !!) puis après l'apparition du logo (généralement celui de l'écran...) et, avant le chargement du système d'exploitation (avant le logo windows xp) tu tape sur F8 ou F2 selon les cartes mères...puis tu arrive à un menu ou tu dois choisir "windows xp", là tape une nouvelle fois sur F8 ou F2 (c'est marqué en bas) puis tu sélectionne "désactiver redémarrage auto en cas de plantage..."
arnaudv7
Messages postés
140
Statut
Membre
7
En effet, très bonne idée. Connaître le fichier en cause aidera à la résolution du problème. J'ai signalé ce post comme étant pertinent.