Icones Mes documents ne fonctionne plus

jonai67 Messages postés 38 Statut Membre -  
jonai67 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps quand j'essai de lances mes documents depuis le menu demarrer et bien rien ne se passe quand je clik dessus. Et quand je fais clik droit il me marque rien du tout non plus.

J'ai bien essayé de me créer une barre du style Rocketdoc pour avoir mes document s porté de main mais quand je crée le bon raccourci avec la bonne cible et que je clik dessus il m'ouvre une fenetre me demandant avec quel programme je veux ouvrir le fichier.

bref je voudrais pouvoir réouvrir mes documents a partir de mon demarrer merci a vous !!
A voir également:

5 réponses

arnaudv7 Messages postés 140 Statut Membre 7

Solution temporaire :

- ouvres ton poste de travail
- double clic sur le lecteur C:
- double clic sur le dossier "documents and settings"
- double clic sur le nom d'utilisateurs que tu utilises
- clic droit sur "Mes documents"
- "envoyer vers" = > "bureau (créer un racourcis)"

De là, tu peux aussi le mettre dans le menu démarrer (tout en haut à gauche) en faisant un cliquer-glisser.
0
toto2229 Messages postés 291 Statut Membre 52

Je pense savoir...tu me diras ... clique droit dans menu démarrer et "propriété" / Onglet menu démarrer / "personnaliser" /Onglet "Avancé" /fait défiler la liste jusqu'a document / "Afficher en tant que lien"
0
jonai67 Messages postés 38 Statut Membre 1

Afficher en tant que lien deja ctivé il est bien dans démarre mais kan je clik rien.
Je v essayer arnaud
0

Le raccourci vers mes document mis dans démarrer fonctionne mais je voudrais réussir a utiliser l'icone prévu a cet effet meric a vous tous pour vos reponses
0
arnaudv7 Messages postés 140 Statut Membre 7

Essayes en le désactivant avec la méthode de Toto ?

- désactives la case,
- clique sur "appliquer" ou "ok",
- ferme ta session,
- ré-ouvre ta session,
- coche la case avec la méthode de toto.

On ne sait jamais...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours pas de changement mais je me demandais j'ai supprimé internet explorer et peut etre que ca vient de la ...
0