Importer fichier mail exel
julieateo33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà , j'ai un souci depuis 1 mois:
j'ai un fichier exel avec plus de 1000 mails, ils sont tous sur la collone A, ce je souhaite les importer vers world mais les mails les un derrieres les autres avec une virgule.
Pour info, je suis tres nul, merci de me detailler les etapes
Aidez moi SVP
Julie
Voilà , j'ai un souci depuis 1 mois:
j'ai un fichier exel avec plus de 1000 mails, ils sont tous sur la collone A, ce je souhaite les importer vers world mais les mails les un derrieres les autres avec une virgule.
Pour info, je suis tres nul, merci de me detailler les etapes
Aidez moi SVP
Julie
A voir également:
- Importer fichier mail exel
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour
Si j'ai bien compris tu veux que tes mails soyent les uns derrière les autres séparé d'une virgule.
Il te faut les mettre en ligne sur "excel" avant de les mettre sur "word"
Voici la manip =mettre la colonne A...>sur la ligne 1
Sélectionnez les cellules que vous souhaitez transposer.
Cliquez sur Copier dans le menu Edition.
Sélectionnez la cellule supérieure gauche de la zone de collage. La zone de collage doit se trouver en dehors de la zone de copie.
Dans le menu Edition, cliquez sur Collage spécial.
Activez la case à cocher Transposé.
Les données de la ligne supérieure de la zone de copie s'affichent dans la colonne gauche de la zone de collage et les données de la colonne gauche s'affiche dans la ligne supérieure.
Si j'ai bien compris tu veux que tes mails soyent les uns derrière les autres séparé d'une virgule.
Il te faut les mettre en ligne sur "excel" avant de les mettre sur "word"
Voici la manip =mettre la colonne A...>sur la ligne 1
Sélectionnez les cellules que vous souhaitez transposer.
Cliquez sur Copier dans le menu Edition.
Sélectionnez la cellule supérieure gauche de la zone de collage. La zone de collage doit se trouver en dehors de la zone de copie.
Dans le menu Edition, cliquez sur Collage spécial.
Activez la case à cocher Transposé.
Les données de la ligne supérieure de la zone de copie s'affichent dans la colonne gauche de la zone de collage et les données de la colonne gauche s'affiche dans la ligne supérieure.