Probleme qualite photo samsung f480

sicilio Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chahinez -
Bonjour,je viens d'acheter un samsung f480 , je n'en suis pas déssus
à part en se qui concerne la qualite des photos .
En faite quand je prends une photo il fait le point , il obtient un résultat de trés bonne qualité et au résultat finale 2 seconde aprés les photos sont ausii réussi qu'avec un 1.2 mégapixel ,franchement moyen ainsi que la qualité des vidéos.
Apparement se n'est pas le cas tout le monde .Peut etre que s'est un réglage et pourtant je les ai tous essayé.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez et à bientot
A voir également:

47 réponses

thomas ly

Ouais, enfin bref, c'est naze je suis trop deg.
0
Cyrius77

sinon faut acheter le samsung player addict qui lui sera mieux ?? bref moi l'appareil du player style me convient pour ce que j'en fais. de toutes façons il faut se dire que les 5mp ça ne veut rien dire, mais je vous accorde que le 5mp de ce mobile est bof j'avais moi meme un U600 qui etait un 3,2 mpg et la qualite etait bien meilleure que sur le f480. par contre il me semble que vous pouvez changer de mobile au bout de 15j chez la plupart des opérateurs...
0
thomas ly

ahh bon? bien alors je vais voir sa de plus près merci beaucoup pour l'information ;)
Le player addict serait le rêve mais il coute bien trop cher, pour l'instant que sur SFR !

merci
0
Cyrius77

jvais me contredire mais en fait c'est pas normal que le mobile fasse de la bonne photo en 640x480 et pas au dessus car en fait pendant un court instant la photo est nickel et après ça se voile. bref je vais contacter le sav samsung d'ailleurs je vais vous donner un numero de telephone : 01 43 38 09 00 c'est le SAV SAMSUNG sur PARIS.il faut voir avec eux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike

Salut même problème que toi et les autres apparemment je suis franchement déçu de ce côté là pour avoir eu le U900 il n'y a pas de comparaison. Sinon pour répondre au message plus bas déjà un minimum de correction serait de rigueur et franchement quant on met le prix dans un appareil même si on sait que ça reste un photophone on peux tout de même espérer mieux en qualité. Donc encore une fois on se moque du consommateur!!!
0
thomas ly

hahah voila ! c'est tout dit !
0
Mike

En cherchant un peu j'ai trouvé et essayé ça-> http://www.forummobiles.com/topic/183641-f480-recapitulatif-photos-video/ pour ma part j'ai essayé et franchement j'ai pas constaté de changement flagrant? Enfin pour ma part je trouve lamentable de la part de SAMSUNG de mettre sur le marché un appareil avec soit disant 5Mp et être obligé de passer le mode photo en 640X480 ou tenter de faire x réglages quand ça n'est carrément pas faire de l'apnée pour éviter de foirer les clichés et au final obtenir un résultat médiocre. Il faudrait peut-être que SAMSUNG pense à proposer une plateforme de mise à jour. Finalement que du tape à l'oeil cette marque.
0
CHANTALPASCAL Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ATTENTION! ne renvoyez surtout pas vos téléphones au SAV de Samsung car ils vous diront que votre tél est OXYDE OU DOMMAGE PHYSIQUE OU COSMETIQUE ENDOMMAGEE ou autre qui lui annule la garantie et vous n'aurez aucun recours car difficile de prouver que ce n'est pas vrai! est si vous voulez le récupérer, c'est payant même pour le devis:23€ HT+ 6,50€ HT de port! J'ai perdu 350€ en leur renvoyant mon D900 qui avait un problème de clavier! J'espère qu'il va y avoir des suites car je ne suis pas la seule à m'être faite avoir. Vous comprenez maintenant d'où viennent les téléphones "remis à neuf" lorsque Orange vous échange le votre.
Moi j'ai le F 480 depuis le 3/9 et pour les photos, c'est nikel aucun problême Il y a peut être eu du changement depuis! Je vie dans la peur d'avoir une panne car si c'est le cas même sous garantie je ne pourai jamais leur renvoyer car il serrai définitivement perdu!
0
ma2t8z

bonjour a tous, j'ai le samsung SGH F480 depuis 2 semaines environ, pour avoir la meilleure photos possible avec ce mobile, allez dans les reglages de l'appareil photos et désactivez "l'iso automatique" cela attenuera le voile blanc present sur toutes vos photos. voila, a bientot peut etre...
0
CHANTALPASCAL Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé ce qui cloche! il faut aller dans réglages parametres et cliquer sur WB balance des blancs et mettre sur un des autres: été, incandescent, fluorescent ou nuageux et miracle tous fonctionnent, le voile blanc disparait et la photo est très nette. J'ai en qualité normale format 1280X960! essayez et vous verrez sur l'ordi on voit nettement la différence! Il doit y avoir un problème au niveau des balances des blancs en automatique!
0
thomasly

merci merci a tout le monde :=)
0
Kimimaro

Moi aussi jai le meme probleme que vous, la qalité de la photo SUR LE PORTABLE, mais faut avoué que la photo une foi sur le pc est exelente, donc sa me pose pas trop de probleme , MAIS le mode video , c'est vraiment degeulasse , des gros pixel , on peux meme les compté tellement ils sont gros .Je pense que tous les posseseur de ce portable devarit allé se pleindre pour avoir des changement :)
0
Cyrius77

ça ne change rien la balance des blancs... faut faire avec.enfin moi je changerais pas de mobile à cause que l'appareil n'affiche pas bien les photos sur le mobile car une fois dans l'ordi ça rentre dans l'ordre ou si vous zoomer un peu sur la photo depuis le mobile.
0
nico-41

salut tout le monde moi j'ai le player style et niveau qualité photo j'ai rien a redire elle sont nikel donc a voir avec samsung
0
kokeline

bonjour nico,

enchantée de savoir que tes photos sont nickels
peux tu partager cette merveilleuse nouvelle avec tous le monde en nous donnant tes réglages de base.
merci d'avance
kokeline
0
chantalpascal

Bonjour, je viens de me rendre compte que mes photos ne sont pas toujours belles (voile blanc) surtout en photo prise en interieur! Une fois imprimées elles sont mieux! Pour le réglage je mets souvent le mode prise de nuit et
je trouve les couleurs biens meilleures! A l'écran elles sont souvent pixélisées et pas sur l'ordi après les avoir transférées!
0
laurlang

donc pareil pour moi au sujet des photos flou mais il y aurai dans le menu caché le moyen de supprimer ca une personne ma dis qu il avait trouver un site en anglais pour le faire je cherche
0
sarah

Bonjour tou le monde, jai également acheté le samsung F480V et efectivement la qualité photo est carrement nul javai le D900i ki etait de 3 mégapixel et il avait un rendu photo excellent comparé au F480V je trouve sa inadmissible qu'il y est ecri sur le portable 5 MEGAPIXEL alors kil nen fait meme pas 2 c'est de l'arnaque de plus nous n'avons pas a chercher de réglage pour améliorer la qualité puiske le téléphone est censé en avoir un minimum, c'est tou simplement de la publicité mensongère alors je me demandai si il n'y avai pas un recours face a cela ? ( rappelons nous le prix tu téléphone !!!!)
0
yassou

coucou tout le monde, moi aussi je viens d'acheter le samsung f480et j'ai le même problème que vous, mais j'ai trouvé une petite astuce, ouvrez la photos, appuyez sur options, modifier, puis otions, ajuster niveau auto, c'est beaucoup mieux.
0
KOUAKOU k au karé Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EUREKA !!!!!

J ai trouvé comment avoir Une superbe qualités pour les photos prises avec le player style :

-après une prise de photo , tout simplement il faut selectionner "Option" (qui se trouve tout à fait en bas à gauche )
- ensuite " modifier " qui est aussi en bas a gauche
- l'image se charge en mode portrait : toucher simplement la petite flèche qui apparait en bas à droite
- tout un tas d'icones apparaient ,et bingoo: c'est le premier icone en bas à gauche qui vous fait apparaitre les paramêtre pour les effets
- selectionner " FILTRE " : et celon le filtre choisit le flou disparait automatiquement et même les couleurs s'accentuent plus( AU FINAL ON A MEME DES PLUS BELLES PHOTOS QUE SUR UN NOKIA OU UN autre).

Petit conseil d'amis : prenez le temps de faire toutes vos photos et ensuite faites tranquilement après vos manip

j'esp que cela pourra aider , car j'ai pratiquement veillé pour avoir la bonne reponse !
je le trouvais trops bien mon tel , et ça aurrai été dommage qu'il n'y ai pas de solution (surtout pour un 5 méga pixel).

BY!!!!!
0
benarfa69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai la solution a votre probleme de qualité photo sur le F480 de chez Samsung. En effet j'suis vendeur en espace SFR et je vend ce tel tous les jours je l'ai moi même acheté. Il est vrai que lorsque l'on prend une photo avec ce téléphone la qualité est nikel une seconde et ensuite il y a ce voile blanc qui se pose sur la photo ce qui la rend un peu flou... La solution que je vous conseil est de retourner sur la photo l'ouvrir ===> MODIFIER ===> OPTION ===> AJUSTER ===>NIVEAU AUTO. Et la le voile transparent aura disparu comme par magie ! J'espère que ça vous aidera.
@+ KiSs
0
Matitemoi

Bonjoour tout le monde,

Je ne suis pas dutout d'accord avec ce que vous dites le F480 est très bien. Pour ce qui est de l'appareil photo changer juste le format pour un plus petit, ou si vous voulez garder un grand format, baissez juste la luminosité à fond et ca ira très bien comme ca.
0
joe35

Dire que le F480 fait de belles photos est peut-être une vérité : une VERITE COMMERCIALE SAMSUNG /!\

Dire aux utilisateurs d'aller dans tel menu, et de faire ceci ou cela et après c'est nikel... c'est quoi ? C'est SAMSUNG /!\

Pourquoi faut-il aller sur des sites non officiels pour se dépatouiller entre utilisateurs ? Parce que c'est SAMSUNG /!\

Problème d'utilisation = prendre les utilisateurs pour des cons = SAMSUNG /!\
Ne pas informer ses client d'un problème sur un modèle d'appareil = SAMSUNG /!\

Malheureusement, il n'y a pas que SAMSUNG dans ce monde d'attrapes nigauds.
0
LB89 > joe35

il faut aller ds mode et selectionner scene et mode nuit, les photos st bcp mieux!
0