Petits problemes avec hotmail?

Fermé
zz42 - 8 août 2008 à 21:43
 zz42 - 8 août 2008 à 22:31
Bonjour,
Alors voila! Jai un petit probleme avec hotmail!
Cest une personne non voyante qui ma demandé de le lui regler mais je narrive pas! Ca la gene beaucoup, car il y a encore quelques jours, quand elle voulait voir ses mails, il lui suffisait de cliquer sur boite de reception dans la barre doutils, mais maintenant le message suivant saffiche:
L'adresse de messagerie ou le mot de passe est incorrect. Veuillez retaper l'adresse et le mot de passe ou vous inscrire si ce n'est déjà fait. Besoin d'aide pour vous connecter ?
Bien sur pour nimportequi il suffit de cliquer et taper le mot de passe, mais la personne en question utilise pas la souris O_o...
Donc si vous pouviez me dire comment faire pour que ce soit mmm... automatique? merci

7 réponses

han_les_juvigny Messages postés 104 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 7
8 août 2008 à 21:47
Bonsoir,

Problème délicat.

Ce que je conseillerais de faire, c'est d'abord de s'assurer que la personne en question navigue sur le net avec mozilla firefox (version3)et que dès la saisie du nom et du mot de passe sont validés, mozilla propose (en haut de page) de retenir les mots de passe de cliquer sur "retenir".

A part cela, je ne vois ce que vous pourriez faire !

Bonne soirée !
0
Cest ce que javais pensé faire!
Jai installé mozillla, et je le mi comme le navigateur par défault, mais au moment de voir les mails, ca ouvre avec internet explorer :S
0
han_les_juvigny Messages postés 104 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 7
8 août 2008 à 22:06
Quand vous avez installé firefox, à son premier démarrage il vous demande si firefox est votre navigateur par défaut. Confirmez et cochez la case "ne plus poser la question"..

Redites-moi...
0
Bah je ne lai pas fait au début mais je lai fait apres! Je suis allé dans outils, options et je lé mi comme navigateur par défault: jai cliquer sur vérifier et il me dit que mozilla et deja mon navigateur par défault... alors? merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 août 2008 à 22:24
C'est étrange quand même...

Désolé je sèche...
0
:S merci quand meme
0
Personne dautre ...?
0