Photo numérique lignée comme une télé...??!!!
redhair
-
Mystick -
Mystick -
Bonjour vous tous,
J'ai un GROS probleme avec mon appareil photo Canon PowerShot A430....
Voilà: Quand je prend des photos, elles sont toutes lignée comme si je posais la télé??!!!
pour les vidéo pourtant l'image est net comme avant...
J'ai renitialisée mon appareil en esperant que le probleme d'image se regle mais sans succés...
donc je me tourne vers vous et vos trucs de pro :)
Que puis-je faire?
p.s: Mon appareil s'est mis a faire ça quand j'était dans un show (j'était la premiere devant)
se peut-il qu'il ai été magnétisé par les haut-parleur?
ce jour là, les image était toute blanche comme s'il y avais trop de Flach(trop de lumiere)....
donc j'ai filmer au lieu de poser......le soir les photo que je prennais était lignée.
Merci à l'avance de votre aide.
J'ai un GROS probleme avec mon appareil photo Canon PowerShot A430....
Voilà: Quand je prend des photos, elles sont toutes lignée comme si je posais la télé??!!!
pour les vidéo pourtant l'image est net comme avant...
J'ai renitialisée mon appareil en esperant que le probleme d'image se regle mais sans succés...
donc je me tourne vers vous et vos trucs de pro :)
Que puis-je faire?
p.s: Mon appareil s'est mis a faire ça quand j'était dans un show (j'était la premiere devant)
se peut-il qu'il ai été magnétisé par les haut-parleur?
ce jour là, les image était toute blanche comme s'il y avais trop de Flach(trop de lumiere)....
donc j'ai filmer au lieu de poser......le soir les photo que je prennais était lignée.
Merci à l'avance de votre aide.
A voir également:
- Photo numérique lignée comme une télé...??!!!
- Télévision numérique - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
Bonsoir...
Vous avez ce phénomène dans tous les cas : avec ou sans flash, avec ou sans atténuateur des "yeux rouges"...?
Il semble que votre capteur ait pris une "secousse"...;( Plus sous garantie ?
Cdt,
@+
Essayez de photographier dans tous les programmes, et notez s'il y a des cas où et des cas où ne pas....
Vous avez ce phénomène dans tous les cas : avec ou sans flash, avec ou sans atténuateur des "yeux rouges"...?
Il semble que votre capteur ait pris une "secousse"...;( Plus sous garantie ?
Cdt,
@+
Essayez de photographier dans tous les programmes, et notez s'il y a des cas où et des cas où ne pas....
j'ai toujours le même probleme avec toute les fonction de l'appareil sauf les vidéo........
mon capteur a pris une "secousse"...que veux-tu dire? & Que puis-je faire.....
cela fait un mois qu'il n'est plus garantie:(
mon capteur a pris une "secousse"...que veux-tu dire? & Que puis-je faire.....
cela fait un mois qu'il n'est plus garantie:(
A vrai dire, je cherche à comprendre comment le capteur pourrait fonctionner en vidéo et pas en photo, j'avoue être perplexe...Il semblerait qu'il ait mémorisé une intensité de lumière trop élevée, mais , à part lui ôter les batteries un bon moment, ainsi que la carte mémoire et revoir ensuite, je ne sais trop que te conseiller..;(
Essaie peut-être sur "www.cyberbricoleur.com", dans le forum "micro-domotique", tu as une chance....
Désolé de ne pouvoir plus...
Cdt,
@+
Essaie peut-être sur "www.cyberbricoleur.com", dans le forum "micro-domotique", tu as une chance....
Désolé de ne pouvoir plus...
Cdt,
@+
merci je vais allez fouiller sur le web.....
& je vais continuer d'esperer que cela refonctionne bien ...... :)
& je vais continuer d'esperer que cela refonctionne bien ...... :)
As-tu trouvé une réponse à ton problème ? J'ai la même caméra et elle a commencé à faire exactement la même chose cette semaine !! toutes mes photos sont lignées... je n'arrive plus à faire une belle photo... moi ça a commencé après une série de photos à côté d'un spa.. je soupçonnais de la vapeur mais bon je l'ai mise au sec 2 jours et rien à faire.. j'ai tenté tous les modes, autres carte mémoire, nouvelles piles.. les photos sont lignées :(