Problème de formatage
Résolu
Razor
-
tu87 -
tu87 -
Bonjour,
j'ai une version endommager de Windows XP est voila je vien d'installer une nouvelle copie de Windows XP sur mon PC avec le CD
sur l'étape ou formater le disque dur j'ai choisie Format non Rapide en NTFS pour bien formater le disque dure !
le formatage n'avance pas il reste en 0% est ce que c'est normal ?
merci pour la réponse !
j'ai une version endommager de Windows XP est voila je vien d'installer une nouvelle copie de Windows XP sur mon PC avec le CD
sur l'étape ou formater le disque dur j'ai choisie Format non Rapide en NTFS pour bien formater le disque dure !
le formatage n'avance pas il reste en 0% est ce que c'est normal ?
merci pour la réponse !
A voir également:
- Problème de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
15 réponses
oui j'ai formater le disque avec NTFS Rapide ca marche bien me je suis sur que le disque est bien formater mtn en formatage normale (non rapide) elle vien de passer a 1% c'est trop trop lente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai 1 disque dur de 40 Go séparer en 2 partiton (C: 20Go) et le (D: 20Go) et un autre disque dur (E: 6Go) 1 seul partition
et j'essaye de formater le C:
et j'essaye de formater le C:
non je peu pas je suis su MS-dos entrain de formater le disque dure il vien juste de passer 3% je peu pas le défragmenter maintenant j'ai même pas windows
sa avance doucement de fois c'est normale le tout c'est que ca se fasse il faut etre tres patient et dans ces cas la il ne faut pas faire attention a l'ordi mieu vaut regrarder la télé et si tu est un couche tard tu pourra patienter mais sans windows pour l'instant je peux annuler mon idée de defragmentation... =)