Lecteur cd disparue du poste de travail
Résolu
fanfinette
-
khams -
khams -
Bonjour,
Voilà mon problème . J'ai un acer 7520 il n'a même pas un an .Depuis plusieurs jours mon lecteur a disparu du poste de travail mais aussi du système et aussi du bios .Je pense qu'il est mort.
mais des personnes disent que sa peux venir d'autre chose.donc je voudrais qu'on m'explique d'ou pourrai venir mon problème.
Merci pour toute aide
Voilà mon problème . J'ai un acer 7520 il n'a même pas un an .Depuis plusieurs jours mon lecteur a disparu du poste de travail mais aussi du système et aussi du bios .Je pense qu'il est mort.
mais des personnes disent que sa peux venir d'autre chose.donc je voudrais qu'on m'explique d'ou pourrai venir mon problème.
Merci pour toute aide
A voir également:
- Lecteur cd disparue du poste de travail
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
8 réponses
si il a moins de un ans il est encore sous garantie r envoi le
si non il fraudai l ouvrir pour voir si vos nappe sont bien connecter
si non il fraudai l ouvrir pour voir si vos nappe sont bien connecter
salut, je suis pas un pro, mais j'ai le meme souci avec les lecteur de carte ( sd, micro sd, etc... ), et moi je le débranche puis rebranche et cela remarche direct.
Essaye peu etre que cela parchera aussi pour toi.
Tien moi au courant
Essaye peu etre que cela parchera aussi pour toi.
Tien moi au courant
cher moi un acer 7520 est un portable donc pas trop facile de déconnecter et re connecter comme si comme sa
merci de ton idée
merci de ton idée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un probleme similaire, mon lecteur cD Dvd a disparu du poste de travil mais apaprait comme fonctionel dans le gestionnaire de péripherique. J'ai besoin de ce pc portable pour mon travail, c'est donc très genant. Si quelqu'un pouvait m'aider...
( Le lien DisparitionlecteurCD ne marche pas pour moi )
( Le lien DisparitionlecteurCD ne marche pas pour moi )
Donc je voulais être sur .au faite j'ai oublier de préciser que c'était un pc portable donc pas facile a démoter en plus j'aurais peur de faire une mauvaise manip.