Je ne peut pas mettre a jour mon system

Résolu
hakimcom Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, apres une coupure de courant durant une mise a jour de mon system Linux Ubuntu 8.04, je n'arrive plus a le mettre a jour, j'ai ce message d'erreur :

Une erreur est survenue
Les détails suivant sont fournis :

E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.
E: _cache->open() failed, please report.

Que dois je faire?
merci de votre aide...
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

C'est marqué en toutes lettres : you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem. Donc :
sudo dpkg --configure -a
1
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

salut,

ben il faut taper dans une console la commande suivante :

dpkg --configure -a
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

;-))
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

:-))

ps : pour une fois que j'arrive avant toi .... -DDDDDDDDD
0