Message d'erreur!
Résolu
damsk8
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
damsk8 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damsk8 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je précise qu'il n'y a aucun système d'exploitation d'installés sur mon ordinateur.
Lorsque je lance ubuntu 8.04 en l'essayant sans rien installé, le pc m'affiche: "buffer I/0 error on device fd0, logical block 0".
Et ensuite il me lance une file de message d'erreur qui défile trop vite et que je n'ai pas le temps de lire.
A quoi pensez vous que cela est dû?
Je pense au dique dur car lorsque j'essai de lancer le cd d'installation de windows, rien ne se passe, le cd ne se lance pas.
Merci de vos réponses.
Je précise qu'il n'y a aucun système d'exploitation d'installés sur mon ordinateur.
Lorsque je lance ubuntu 8.04 en l'essayant sans rien installé, le pc m'affiche: "buffer I/0 error on device fd0, logical block 0".
Et ensuite il me lance une file de message d'erreur qui défile trop vite et que je n'ai pas le temps de lire.
A quoi pensez vous que cela est dû?
Je pense au dique dur car lorsque j'essai de lancer le cd d'installation de windows, rien ne se passe, le cd ne se lance pas.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Message d'erreur!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Salut,
buffer I/0 error on device fd0, logical block 0".
fd0 c'est le lecteur de disquette, et je suppose que tu n'en as pas sur ton PC... donc à désactiver dans le BIOS.
Au cas ou...
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
buffer I/0 error on device fd0, logical block 0".
fd0 c'est le lecteur de disquette, et je suppose que tu n'en as pas sur ton PC... donc à désactiver dans le BIOS.
Au cas ou...
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Bonjour,
Non je n'ai pas de lecteur de disquette mais comment le désactiver?
Je cherche mais je n'y arrive pas, j'y ai passé plus d'une heure à chercher comment le désactiver hier pour installer windows mais y'a pas moyen, je ne trouve pas lol.
Le cd ubuntu je me le suis fait envoyer, c'est un cd neuf.
Non je n'ai pas de lecteur de disquette mais comment le désactiver?
Je cherche mais je n'y arrive pas, j'y ai passé plus d'une heure à chercher comment le désactiver hier pour installer windows mais y'a pas moyen, je ne trouve pas lol.
Le cd ubuntu je me le suis fait envoyer, c'est un cd neuf.
Là je viens de le redémarer
Il me remet le premier message d'erreur mais deux fois et ensuite tout le reste c'est écrit [ok] à coté.