Faire disparaitre opendns

yacine_sy Messages postés 87 Statut Membre -  
 ta_nia -
Bonjour,

Ça fait une semaine qu’opendns me fait galérer grave
Voila je me retrouve incapable d’accéder a mes sites favori !! Car opendns dit que ce site est bloqué par le network !!!! Et pourtant j’ai rien demandé !!
Si c’était des sites pour adulte j’aurai dit que c’est normal mais quand c’est ma boite mail yahoo, ma boite mail hotmail puis les forums du cms joomla ça ce n’est pas normal !!
Et puis à force de chercher dans les forums ccm j’ai compris qu’il fallait désinstaller firefox en mode sans échec !! C’est ce que j’ai fait mais bon voila je me retrouve sans mozila firefox et pourtant c’est un outil très précieux pour moi car je boss sur des sites (joomla) alors je ne peux pas m’en passer de firefox !!
En plus la chose qui m’énerve le plus c’est que opendns s’invite tous seul a me bloquer des sites !! Je ne sais pas au point légal es que il a le droit car franchement je viens d’avoir une semaine difficile vu que ma boite mail et les forums joomla font partie de ma vie professionnel !!

Merci pour votre aide pour me faire débarrasser de opendns

boone journée

2 réponses

ta_nia

je vous en supplie répondez moi aussi j'ai le meme prob a chaque fois que j'essai de rentrer quelque part ya opendns qui intervient et qui me dit que ce site est bloqué meme pr lire mes mails j'y arrive pas heeellllppppp
1
ta_nia

cc yacine je n'ai toujours pas la solution mais je connais la cause du problème c'est à cause de la collaboration entre fawri et opendns ils se sont associés par conséquent ya des ID touchés par ce dns et d'autres non alors dès que tu ne peux pas accéder à quelques pages je te conseil d'éteindre ton modem et de le réallumer pr tomber sur une bonne fréquence où rien n'est censuré j'espère avoir apporté une aide moi c'est ainsi que je fais!!!!
1
yacine_sy Messages postés 87 Statut Membre 1

merci tanya c'est vrai que sa fait une année mais vaut mieux tard que jamais ( j'ai activer le suivi des réponse par mail mais je ne reçoit rien )
0
ta_nia > yacine_sy Messages postés 87 Statut Membre

^^ il n'y a pas de soucis !
J'espère au moins que c'est réglé pour vous! moi je n'ai plus ce problème depuis déjà un BON bout de temps!
En lisant mon premier message j'ai bien ris j'ai oublié dans quel état de détresse j'étais :D
Cdt,
0