Droit utilisateur avec AUTOCAD LT2000
olivier
-
toto -
toto -
Bonsoir,
Je suis embaucher dans une PME en tant que Admin Rezo.
je rencontre un problème avec AUTOCAD LT 2000
Voici la config de mon rezo:
Un serveur Win2K Controller de domaine
50 postes en XP
Application de strategie via l'active directory pour limiter certain acces.
les utilisateur du domaine sont déclarer en tant que util du domaine.
J'installe AUTOCAD en me connectant en tant qu'admin et je l'execute pas de probleme.
Maintenant je me connecte en tant que utilisateur du domaine.
j'execute AUTOCAD et là message d'erreur ne peut mettre a jour le registre........
g trouver une solution mais je ne l'approuve pas vraiment en effet c'etait de mettre cette utilisateur avec des droit "utilisateurs avec pouvoir" là effectivement je ne rencontrais plus ce genre de message. mais l'utilisateur avait les droits pour l'installation de logiciel (VNC WINRAR.......). or je ne desires pas que les utilisateurs aient ce droits. Comment puis je faire pour faire fonctionner et AUTOCAD et ne pas leurs permettre l'installation de logiciel ?? dois je creer une stratégie en locale sur le poste puisque la strategie via l'AD ne fonctionne pas???
Merci beaucoup si vous avez des réponses concernant ce probleme car là je suis a cours d'idée.
Je suis embaucher dans une PME en tant que Admin Rezo.
je rencontre un problème avec AUTOCAD LT 2000
Voici la config de mon rezo:
Un serveur Win2K Controller de domaine
50 postes en XP
Application de strategie via l'active directory pour limiter certain acces.
les utilisateur du domaine sont déclarer en tant que util du domaine.
J'installe AUTOCAD en me connectant en tant qu'admin et je l'execute pas de probleme.
Maintenant je me connecte en tant que utilisateur du domaine.
j'execute AUTOCAD et là message d'erreur ne peut mettre a jour le registre........
g trouver une solution mais je ne l'approuve pas vraiment en effet c'etait de mettre cette utilisateur avec des droit "utilisateurs avec pouvoir" là effectivement je ne rencontrais plus ce genre de message. mais l'utilisateur avait les droits pour l'installation de logiciel (VNC WINRAR.......). or je ne desires pas que les utilisateurs aient ce droits. Comment puis je faire pour faire fonctionner et AUTOCAD et ne pas leurs permettre l'installation de logiciel ?? dois je creer une stratégie en locale sur le poste puisque la strategie via l'AD ne fonctionne pas???
Merci beaucoup si vous avez des réponses concernant ce probleme car là je suis a cours d'idée.
A voir également:
- Droit utilisateur avec AUTOCAD LT2000
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Remettre ecran droit - Guide
- Photo libre de droit - Guide
- Télécharger autocad 2018 gratuit en français 64 bits startimes ✓ - Forum AutoCAD
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD