Téléchargements longs et pb de lecture video

maxime -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, je suis ici pour vous faire part de mes problèmes qui deviennent de plus en plus recurrants. Un peu d'aide ne me ferait pas de mal. En effet, depuis maintenant 2 jours, mon ordinateur affiche correctement les pages internet mais à certains moments les bugs sont réguliers (page qui s'affiche avec des erreurs, page qui s'affiche trop lentement) et les téléchargements sont longs. je tiens à préciser que j'ai déjà effectué un formatage et une restauration. Je suis en connexion wi-fi, ma clé est une LINKSIS COMPACT WIRELESS-G USB ADAPTER DRIVER - WUSB54GC. Par exemple, lorsque je télécharge des vidéos ou des chansons, le téléchargement est de 15 ko par seconde. Et lorsque le téléchargement est fini, je ne peux meme plus lire les videos, sauf par diaporama !! Je ne sais pas s'il me manque des programmes, mais voici quand meme la liste de ceux-ci : http://img141.imageshack.us/img141/7443/60678976sk7.jpg Au passage, si certains programmes sont inutiles, dites le moi. En ce moment je télécharge une vidéo qui dure environ 1 min et elle se termine dans 1h 57 !! Pourtant mon ordinateur date d'un mois et demi mais mon débit de vitesse est de 30kbit/s soit 4ko/s
Mes configurations sont :
Windows Vista
Internet Explorer 7.0
PC Packard Bell IMEDIAD9506
2go de mémoire vive
123 go de libre sur la partition C
Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui dirais bravo. Car cela devient très embetant.
PS: il n'y a aucun jeu d'installé sur mon ordianteur et je ne souhaite pas télécharger de logiciels permettant d'accélerer le téléchargement. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

t'as essayé avec un autre navigateur ?
0
maxime

mozilla ou internet explorer, rien ne change ...
que dois-je faire ?
Merci pour ceux qui m'aideront et qui trouveront LA solution !!
0
Utilisateur anonyme > maxime

Nettoyage du systéme ?
Bande passante?
pilotes?
0
maxime > Utilisateur anonyme

Nettoyage du systéme > deja fait
Bande passante > qu'est-ce ?
pilotes > que dois-je régler et où dois-je allé pour trouver les pilotes ?
0
Utilisateur anonyme > maxime

Nettoyage du systéme > deja fait
Essaies avec d'autres logs que ccleaner, efficace au demeurant.
La bande passante ou ton débit internet, il existe des sites pour mesurer le débit de ta ligne et je suggére de voir s'il n'existe pas de pilotes récent pour ton matértiel.

Suis pas expert, loin de là, alors... ;)
0
arthurmax > Utilisateur anonyme

j'ai deja fait mon debit internet (30kbit/s)
merci quand meme de ton aide
0
Utilisateur anonyme

verifie les reglage de ton pare feu
0