Mot de passe de session

tizio87 -  
 tizio87 -
Bonjour,
Je vous explique:
Quand j'allume mon poste, il apparait BIENVENU ensuite on me met ouverture de windows mais apres on me demande mot de passe de la session. Bon je sais pas si kelkun a part moi a changer le mot de passe mais il ne passe plus. Donc je sais pas si on peux desactiver ou changer le mot de passe. Si oui comment ?
Avant tout je vous remerçi pour l'aide que vous m'avez deja apporter.
A voir également:

4 réponses

bazool Messages postés 436 Statut Membre 13

0
tizio87

merçi bazool mais ton truc marche si le pc reuissi a s'ouvri sur le buro. Mais c'est pas le cas .
0
bazool Messages postés 436 Statut Membre 13

0
DTM34 Messages postés 244 Statut Membre 21

essai de regarder en mode sans echec pour voir si tu peux faire quelque chose. je pense que oui mais je suis pas sur que tu puisse voir le mot de passe qui a etait modifier. A voir!!!
0
tizio87

Même en mode sans echec on me demande toujours mon mot de passe
0
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre 37

au demarrage de l'ordi tu appui plein de fois sur F8 jusqu'a ce kune page apparaisse avec des options .
tu choisis demarrage en mode sans echec arriver au niveau des session tu auras une nouvelle session administrateur tu clique dessu normalement ya pa de mot de passe et ensuite tu va dans demarrer > panneau de configuration > compte d'utilisateur > tu clique sur le nom de ta session puis tu clique sur supprimer le mot de passe et voila tu redémarre ton pc et tu pourra a nouveau entrer dans ta session !
0
tizio87

Mais il ya 2 mode sans echec?
0
tizio87

En mode sans echec que je viens encore d'essayer, c'est toujours pareil.
0