Yahoo messnger help merci

Fermé
dakota0211 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2004 - 2 juin 2004 à 23:14
 dakota0211 - 3 juin 2004 à 04:27
bonjour a tous voila je vouler vous soumettre mon probleme quand je suis connecter sur yahoo messnger et que je demande une webcam au bout de quelque seconde jai un message qui saffiche (erreur reseaux pendant la connection au serveur ) jai essayer de desinstaler la webcam et de la reinstaler et cest pareil alor quelle fonctionne bien sur msn le son est bien mais cest pour recevoir limage jai couper mon par feu desinstaler yahoo et mit une autre version je ne cest plus quoi faire quelqun pourrez maidez merci
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Il y a pas mal de problème de réseau sur Yahoo en ce moment et je pense que le problème vient de là et pas de ta Webcam, qui fonctionne normalement.
Attends quelques heures et fais le point.
Cordialement.

PS: S'il te plait, utilise la ponctuation parce que c'est dur de te lire... ça coute pas grand chose!!
0
merci jazz de ta reponse mais sa fait deja presque un mois que sela dure est quand je demande a quelqun personne ne ncest on dirait que sa narrive qua mois merci encore
0