A voir également:
- Créer un réseau local en wifi pour jouer
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Appdata local - Guide
6 réponses
Ok merci je vais essayer ça, mais j'éspère qu'il y aura pas de lags à cause de ça.
J'ai été faire un tour sur le net un peu pour comment marche ce logiciel, j'ai pas tout compris, faut internet pourque ça marche ou on peut aussi faire des réseaux locaux ad hoc, infra, etc en wifi ?
J'ai été faire un tour sur le net un peu pour comment marche ce logiciel, j'ai pas tout compris, faut internet pourque ça marche ou on peut aussi faire des réseaux locaux ad hoc, infra, etc en wifi ?
cronossssss
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
8 août 2008 à 17:19
8 août 2008 à 17:19
Telecharge Hamachi sur tout les PC, crée un réseau local avec hamachi et durant le mode multi de ton jeu tu peux mettre l'ip de la machine qui heberge et qui a créé le réseau
Ok c'est bon merci j'ai compris le principe, mais comment font les autres personnes pour se connecter au réseau virtuel ?
Bon déja désolé pour multi post :s
Ensuite, j'ai essayé ton logiciel, c'est pas mal, mais il faut internet, et vu qu'on a pas internet où on joue il nous faudrait un autre moyen pour jouer en réseau, je pense que je vais finir par acheter un routeur Wifi ce sera le plus simple et peut être même que c'est la seule solution ^^
J'ai été faire un tour pour voir un peu les différents routeurs wifi, vous me conseillez quoi ? D'après ce que j'ai compris pour les routeurs wifi pour le jeu en réseau il faut au moins du G+ c'est ça ?
Donc un routeur comme le Belkin Wifi G+ Mimo devrait aller nan ? Sinon y a le Belkin Wifi N Mimo, vous me conseillez quoi vous ? :$
Ensuite, j'ai essayé ton logiciel, c'est pas mal, mais il faut internet, et vu qu'on a pas internet où on joue il nous faudrait un autre moyen pour jouer en réseau, je pense que je vais finir par acheter un routeur Wifi ce sera le plus simple et peut être même que c'est la seule solution ^^
J'ai été faire un tour pour voir un peu les différents routeurs wifi, vous me conseillez quoi ? D'après ce que j'ai compris pour les routeurs wifi pour le jeu en réseau il faut au moins du G+ c'est ça ?
Donc un routeur comme le Belkin Wifi G+ Mimo devrait aller nan ? Sinon y a le Belkin Wifi N Mimo, vous me conseillez quoi vous ? :$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question