DISC DUR EXTERNE N'AIME PAS MON MAC !!!

Fermé
Seve - 8 août 2008 à 15:44
 Seve - 8 août 2008 à 16:30
Bonjour,

Deuxième post de la journée!!! Je viens de m'acheter un nouveau disque dur externe j'ai saturé le dernier en moins d'un an! Je me suis acheté le Mybook de western digital : 500 Go, ca devrait me laisser un peu de marge!!
Avec mon ancien disque dur, les sauvegardes se faisaient en un éclair! 2-3 minutes pour tout mettre à jour (disque dur LaCie et silverkeeper pour sauvegarder)
Aujourd'hui j'utilise Memeo et avec le nouveau disque c'est la vrai M.... D'abord ca fait au moins 3 jours que le bordel tourne et il n'a meme pas fini de sauvegarder mon dossier! J'aurai voulu faire un ghost de ma machine mais la j'en ai pour 6 mois! Comment je fais??? C'est le logiciel? Le disque dur? Il est branché en usb 2 mais il est sur une multiprise usb (pas assez de ports pour tout mettre!) c'est la multiprise qui ralenti le truc? ca m'inquiete c'est mon seul système de sauvegarde...

Le disque est fait pour tourner sur osx, mais silverkeeper m'indiquait que c'était un pc exchange et que ca pouvait altérer les sauvegardes, pourtant, il est bien précisé sur la boite que le disque vaut pour OSX.

Comment améliorer tout ca?
Merci d'avance!!!

Séverine.
A voir également:

2 réponses

Remad Messages postés 1662 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 703
8 août 2008 à 15:46
Je pense que sa vient de la multiprise. Je peux me tromper
0
c'est ce que je pense aussi ca doit ralentir a mort le truc!
0