Ordi portable qui marche très mal
magalaille
Messages postés
4
Statut
Membre
-
magalaille Messages postés 4 Statut Membre -
magalaille Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a plusieurs problèmes, j'ai du reformater mon ordnateur portable qui a 2 ans et demi maintenant.
Malgré cela les problèmes continuent mais en pire:
-vérification du disque dur au démarrage quasi systématique, si j'accepte la vérification cela dure une demi journée!!!
-son qui craque, images au ralenti quand je regarde une vidéo ou j'écoute de la musique
-ordi très lent au démarrage dans toutes les applications
- pointeur de la souris qui marche mal par moments
il a tendance a beaucoup chauffer aussi mais ça c'est depuis le début que je l'ai eu.
Je sais pas par quoi commencer pour vérifier d'où ça vient, j'ai peur que ce soit la carte mère qui ait pris un coup...
Suite a plusieurs problèmes, j'ai du reformater mon ordnateur portable qui a 2 ans et demi maintenant.
Malgré cela les problèmes continuent mais en pire:
-vérification du disque dur au démarrage quasi systématique, si j'accepte la vérification cela dure une demi journée!!!
-son qui craque, images au ralenti quand je regarde une vidéo ou j'écoute de la musique
-ordi très lent au démarrage dans toutes les applications
- pointeur de la souris qui marche mal par moments
il a tendance a beaucoup chauffer aussi mais ça c'est depuis le début que je l'ai eu.
Je sais pas par quoi commencer pour vérifier d'où ça vient, j'ai peur que ce soit la carte mère qui ait pris un coup...
A voir également:
- Ordi portable qui marche très mal
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Télécharges CCleaner et nettoies ton PC avec. Ca avait très bien marché avec moi en complément de la défragmentation et de la vérification du disque...
Bonjour,
Il se pourrait bien que tu soies dans le vrai et que ta carte-mère......
là, c'est assez flagrant je dirais. Surtout si tu viens de formater et que ça n'a rien changé, sinon empiré...
Il se pourrait bien que tu soies dans le vrai et que ta carte-mère......
là, c'est assez flagrant je dirais. Surtout si tu viens de formater et que ça n'a rien changé, sinon empiré...
slt
ben un petit nettoyage ne ferai pas d'mal a ton pc, ça fait quand meme 2 ans que l'a, il se peut qu'il ai de la poussiere, et puis ton probleme par rapport a la lenteur de ton pc, verifie la ram, peut etre qu'il suffit juste d'en rajouté
ben un petit nettoyage ne ferai pas d'mal a ton pc, ça fait quand meme 2 ans que l'a, il se peut qu'il ai de la poussiere, et puis ton probleme par rapport a la lenteur de ton pc, verifie la ram, peut etre qu'il suffit juste d'en rajouté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a tous pour votre contribution
comment je peux vérifier la Ram? peut être est ce une barrette qui a grillé?? normalement j'ai 512
sinon comment savoir si ma carte mère est intacte ou pas?
Concernant le nettoyage je pense acheter une bombe a air pour nettoyer, mais je sais pas trop comment l'ouvrir, un portable c'est délicat...
comment je peux vérifier la Ram? peut être est ce une barrette qui a grillé?? normalement j'ai 512
sinon comment savoir si ma carte mère est intacte ou pas?
Concernant le nettoyage je pense acheter une bombe a air pour nettoyer, mais je sais pas trop comment l'ouvrir, un portable c'est délicat...
Je suis pas sur que le problème puisse venir du nettoyage dont tu parles...
Mais bon, si tu veux nettoyer, tu dévisses tout simplement.
Mais bon, si tu veux nettoyer, tu dévisses tout simplement.