Y aura t-il les effectifs 08-09 dans fifa 08?

ludom22 Messages postés 104 Statut Membre -  
 ALX93000 -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si il y aura les effectifs telechargeable de la saison 08-09 dans fifa 08 sur Ps3 voila, merci
A voir également:

12 réponses

eli123

ouais le 3 septembre
0
BENZEMA

tu en es sur?
0
kenan98@hotmail.fr

abon c chaud avec piquionne a lyon ben arfa a l om sessegnon a paris giuly menez qui est parti samir nasri a arsenal s chan en plus pauleta a fayu partir a monaco
0
K2K

quand et ou?
0
Zebrone

Nous sommes le 3 et toujours pas les effectifs 08/09, ils vont quand meme pas nous faire attendre fifa 09
0
le marseillais176

j ai été voir aujour d hui ils les ont toujours pas mis pensez vous q il vont mettre des mises a jour?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lukas

Toujours pas d'effectifs...
0
Zebrone69

EA pourrais nous prévenir si effectifs 08/09 ou pas ? Au moins on saurait si il faut le faire manuellement ou pas ???evud
0
Anysupra

Je suis pareil que vous, j'attends une mise a jour en espérant qu'elle est faite et qu'elle sera mise en ligne,moi j'ai commencé a le faire manuellement mais sa peut prendre quelques heures ! et j'espère pas non plus qu'il vont nous faire attendre FIFA09 .........
0
Zebrone69

Nous sommes le 6 et toujours rien ... pfff
0
le marseillais

ils font chier a pas mettre les effectifs
0
baptiste80

Moi aussi j'attend les effectif 2009 RRRRRrr
0
thefox06

Et aujourdhui sort fifa 09! il a lair mois bien sur beaucoup daspect mais quest ce quil etait chiant aussi le fifa 08
0
didi85

Sa marche
0
Barnakky

Comment tu as fait stp?
0
ALX93000

salut comment ta fait pour les effectifs moi sa marche pas merci d'avance
0