Problème d'ajout d'un PC en WIFI avec Livebox

Shellom Messages postés 3 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une carte Wireless PCI adapter WG311 de chez Netgear afin de connecter un de mes PC à internet en WIFI.
L'installation de la carte se passe sans soucis mais lorsque que je veux identifier mon réseau WIFI, il me détecte plusieurs réseaux mais le mien :?: . J'ai pourtant appuyé sur le bouton 1 de ma livebox Inventel afin de faire la synchronisation.
De plus, j'ai déjà un PC en WIFI et un autre en USB, connectés à la dite Livebox.
Quelqu'un peut-il m'aider.

D'avance merci
A voir également:

6 réponses

will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre 39

C'et normal, le pc détecte tout les reseau à proximité, a toi de trouvé ta livebox et de rentré la clé wep ou autre pour pouvoir te connecter
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Si tu ne vois pas ton réseau WiFi, essaye de forcer la connexion en donnat son nom (SSID) et la clé WEP sans oublier de mettre en association la livebox.
Le lien ci-dessous peut t'aider
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

Smart
0
Shellom Messages postés 3 Statut Membre

Oui je comprends bien, mais comment faire pour qu'il reconnaisse mon réseau. Normalement je devrais le voir.
0

Il arrive parfois selon la carte WiFi utilisée qu'il n'apparaisse pas
Fais quand même l'essai en forçant la connexion et ensuie il apparaitra

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shellom Messages postés 3 Statut Membre

j'ai essayé mais mon réseau apparait pas et je n'ai aucun message d'erreur de la part de windows. Je désespère.....grrrrrrr.
0

Mais es-tu connecté en WiFi

Smart
0