Problème connexion yahoo et conexion rame

pat.lc40 Messages postés 8 Statut Membre -  
pat.lc40 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, ma connexion internet rame. je n'arrive pas à me connecter à yahoo.fr, ou voila.fr et impossible parfois de faire des recherches avec Google. j'ai aussi parfois des publicités intempestives qui s'affichent. je viens de changer d'antivirus, j'ai mis "Zone Alarm". ça fait une semaine que je bataille...

j'espère que j'aurais une réponse assez vite de votre part.

Merci d'avance

Pat
A voir également:

11 réponses

zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

zone alarm n'est pas un antivirus mais un pare feux. si tu as plus d'antivirus, tu es probablement infecté!
0
pat.lc40 Messages postés 8 Statut Membre

j'ai aussi installé la version anti-virus.
0

et le problème y était avant que j'installe en plus zone alarm
0
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

ha, ok! zone alarm est très capricieux et difficile a faire marché pour un particulier, le mieux est de le désactivé et de voir si la connexion a yahoo est maintenant possible. si c'est le cas, il faut paramétrer zone alarm!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha, donc le problème ne viens pas de la! c'est pas due au changement de l'antivirus... il le mieux à faire est donc d'installer spybot pour supprimé les spyware et ccleaner pour nettoyé la base de registre.
0

ok, je tente et je te dis, merci...
0

c pire, il se connecte plus à rien.
0

tu as fait quoi?
0

g déjà télécharger ccleaner. je v télécharger spybot et je te tiens aucourant
0

je suis en train de télécharger spybot, et je fais l'analyse et je te tiens au courant. avant, j'avais déjà utilisé ccleaner pour faire le nettoyage.
0

c bon, tout remarche! merci beaucoup !
par contre une petite question: faut-il que spybot fonctionne à chaque fois que je me connecte ou que l'ordi s'allume??
si oui, peux-tu me dire comment faire pour que spybot s'exécute tout seul s'il te plait???
merci
0