Samsung SGH-ZV60

diesel00 Messages postés 83 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour
j'ai un samsung SGH-ZV60 et je veux télécharger des des jeux gratuits pour mon portable est ce possible ?
si oui comment ou sur quel site? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
hosinos

Salut j'aimerait mettre la radio sur le samsung SGH-ZV60 quant j'essaie il y a ecrit echec de requete je voulait savoir si parce que je n'ai plus d'unité ou est ce que c'est du a autre chose

Merci d'avance
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > hosinos

normalement pas besoin de crédit pour la radio
0
hosam > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mais alors a quoi c'est du???
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > hosam

tu utilise bien les ecouteurs ? car souvent les radio ne fonctionne pas sans ecouteurs
0
hosinos > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OUi oui meme sur mon portable il y a la petite icone casque
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu peux me dire le message exact que ca te met ?
0
hosinos

tout d'abord je met la radio ensuite il charge et il me met erreur de requete ensuite ils mettent vous devez vous reconnecter alors je met oui et il remet erreur de requete

jai remarqué qu'il y avait un petit signal au dessus quant j essaie de la mettre
0

tu as essayé de changer d endroit, tu ne capte peut être pas assez
0
hosinos

Oui j'ai essayé partout et pourtant ca ne capte toujours pas
0

ce que je ne comprend pas, sur la fiche technique => https://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-sgh-zv60,fiche-technique.html
ils disent qu'il n'a pas la radio
0