SAMBA : pb de connexion
Insane
-
matrick Messages postés 242 Statut Membre -
matrick Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai configure samba et a partir dem on poste Linux, il n'y a aucun probleme, j'atteinds bien les partages d'un poste Win98, je les monte, les demonte, bref, ca fonctionne!!!
En revanche, a partir d'un poste Win98, je vois bien mon poste Linux dans le voisinage reseau mais je ne peux pas l'explorer!!! le message d'erreur est le suivant :
"\\Linux n'est pas accessible, une erreur reseau s'est produite"
D'ou cela peut-il venir???
Merci bcp
voila, j'ai configure samba et a partir dem on poste Linux, il n'y a aucun probleme, j'atteinds bien les partages d'un poste Win98, je les monte, les demonte, bref, ca fonctionne!!!
En revanche, a partir d'un poste Win98, je vois bien mon poste Linux dans le voisinage reseau mais je ne peux pas l'explorer!!! le message d'erreur est le suivant :
"\\Linux n'est pas accessible, une erreur reseau s'est produite"
D'ou cela peut-il venir???
Merci bcp
A voir également:
- SAMBA : pb de connexion
- Samba logiciel - Télécharger - Gestion de données
- Partage samba windows 10 - Guide
- Musique coupe du monde 1998 samba ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Samba ldap - Forum Linux / Unix
- Quota et samba - Forum Linux / Unix
1 réponse
A tu penser a faire les autorisations des répertoires dans le fichier smb.conf tout en bas du fichier ?
J'ai deja eu ce problème et j'ai trifouiller le fichier smb.conf. Je c plus ou c dans le fichier mais ya une ligne qui parle des partage et des autorisations par password ou user ou un truc comme ca.
Matrick,
heureusement qu'il est là 8-))
J'ai deja eu ce problème et j'ai trifouiller le fichier smb.conf. Je c plus ou c dans le fichier mais ya une ligne qui parle des partage et des autorisations par password ou user ou un truc comme ca.
Matrick,
heureusement qu'il est là 8-))