Problème boîte d'envoi outlook express

THEUILLERIE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Trambs34 -
Bonjour,
J'ai un problème en voulant envoyer des messages avec outlook express. Il les bloque dans boîte d'envoi, les messages restent à cet endroit. En fait mes correspondants reçoivent quand même les messages mais ils sont multipliés des dizaines de fois jusqu'à temps que je les enlève de cette boîte d'envoi, ils ne passent plus dans "éléments envoyés". Merci de m'aider pour résoudre ce problème.
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

C'est un faît recent...tu n'as rien modifier ces jours çi.

0
THEUILLERIE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai rien modifié. J'ai même fait un point de restauration antérieur au problème, mais rien n'y a fait.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Peut-être que dans...

"Outils "/ options / onglet envoie et maintenance...tu as des coches à mettre.

L'envoi multiplié je pense à un bug de outlook.

Une désinstallation/réinstallation de outlook peut-être necessaire.(ajout et supp de programme + composant)

Pense à sauvegarder tes adresse et tes mails...

0
Trambs34

Je viens de rencontrer le problème

En fait il s'agit du fichier de stockage "éléments envoyés" qui dépasse les 2 GO

Pour corriger, créer un nouveau répertoire de mails et en déplacer beaucoup dedans

Cela libèrera un peu la boite "Eléments envoyés" et le problème sera résolu !
0