Probléme de connexion wifi free sur mon ordi
Résolu
rom
-
pilaben -
pilaben -
Bonjour à tous,
j'ai un ordinateur connecté par cable sur ma freebox mais je n'arrive pas a me connecté en wifi de mon portable sur cette même freebox.
Sur mon ordi portable je clique sur le réseau free et la j'ai un message qui me dit : "windows n'a pas pu trouver un certificat pour vous connecter au réseau freephonie"
Quelqu'un pourrait il m'expliqué comment faire?
merci d'avance.
j'ai une freebox hd il me semble, cél a 3 antenne si ça peut aider.
j'ai un ordinateur connecté par cable sur ma freebox mais je n'arrive pas a me connecté en wifi de mon portable sur cette même freebox.
Sur mon ordi portable je clique sur le réseau free et la j'ai un message qui me dit : "windows n'a pas pu trouver un certificat pour vous connecter au réseau freephonie"
Quelqu'un pourrait il m'expliqué comment faire?
merci d'avance.
j'ai une freebox hd il me semble, cél a 3 antenne si ça peut aider.
A voir également:
- Probléme de connexion wifi free sur mon ordi
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
7 réponses
Salut,
t'es pas sur le bon réseau, free phonie c'est pour pouvoir appeler gratuitement avec un téléphone SIP. Il faut pour faire fonctionner le Wifi que tu le valide sur ta console de gestion sur Free.fr, que tu le rende visible de l'extérieur (case a cocher), et surtout que tu eteigne et rallume ta box Adsl après la modif sur le net pour qu'elle soit validée dans la box !
Tu as le détails des procédures sur ce tutoriel (cliquer içi !)
A+
t'es pas sur le bon réseau, free phonie c'est pour pouvoir appeler gratuitement avec un téléphone SIP. Il faut pour faire fonctionner le Wifi que tu le valide sur ta console de gestion sur Free.fr, que tu le rende visible de l'extérieur (case a cocher), et surtout que tu eteigne et rallume ta box Adsl après la modif sur le net pour qu'elle soit validée dans la box !
Tu as le détails des procédures sur ce tutoriel (cliquer içi !)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien tout programmé en wifi sur free.fr mais, j'ai encore un probléme,quand je cherche les réseau accessible avec mon portable, le nom de mon réseau free ne s'affiche pas, pourtant je n'ai pas cocher l'option cacher!!!j'ai le wifi intégré,faut il obligatoirement une carte wifi? sinon que doi-je faire?
As tu éteint puis rallumé ta box Adsl, depuis que tu as modifié les paramètres ?
Car en fait la configuration se fait sur le net, et la prise en compte se fait lors de la mise sous tension, si tu ne l'éteint pas les modif ne sont pas validées.
Il n'y a pas besoin de carte si tu as le Wifi intégré, la preuve c'est qu'il te détectait le réseau Freephonie qui est sur la même fréquence, essaie de relancer un scan des réseaux.
A+
Car en fait la configuration se fait sur le net, et la prise en compte se fait lors de la mise sous tension, si tu ne l'éteint pas les modif ne sont pas validées.
Il n'y a pas besoin de carte si tu as le Wifi intégré, la preuve c'est qu'il te détectait le réseau Freephonie qui est sur la même fréquence, essaie de relancer un scan des réseaux.
A+
Si tu est sur de tes paramètres et que du portable du voit le réseau freephonie et pas ton réseau Wifi avec le nom que tu lui a donné, c'est que ta box est en panne, elle n'émet rien !
Tu peux vérifier ton portable chez un copain, le PC détecte tous les réseau (free, neuf, cegetel, orange, etc...)
A+
Tu peux vérifier ton portable chez un copain, le PC détecte tous les réseau (free, neuf, cegetel, orange, etc...)
A+