Probleme de touches tactiles sur U700V

Fermé
...; Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 8 août 2008 à 11:36
 jujudk59 - 18 févr. 2009 à 21:18
Bonjour, les touches tactiles de mon samsung ne répondent plus et restent allumées en permanence, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de la cause une idée pour sauver mon portable et ou enfin si c'est deja arrivé a d'autres personnes.

Cordialement.

3 réponses

ben écoute g acheté mon portable il ya 8jours exactement et j'ai le mm problème mes touches tactilles fonctionnent mal ainsi que le bouton du milieu et en plus j'ai la touche de volume (celle pour augmenter le son) qui se bloque et active au maximum le bip des touches!! en plus je suis chez sfr et c'est 7jours pour faire un échange pour que ce soit concidéré comme défaut à l'achat donc voila normalement il doit partir en réparation mais bon ça servira a rien !!
0
g le mem phone et je rencontre le mem problème jpense le mieux c'est de le faire réparer !!
0
g eu le même pb il y a 5 mois g du le mettre en reparation et là ca recommence !!!! ca me gonfle ce telephone !!!
0