Reception d un texto avec un contenu differen

Fermé
VIVI - 8 août 2008 à 12:15
pives Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 8 août 2008 à 12:20
Bonjour,
jai rencontrer un probleme merci de me dire si ca vous ais dj arriver
il y a une semaine mon copain m'a envoyé un texto et j'ai recu un texto mais ce n'était pas celui qu'il m'avait écrit, j'ai pourtant bien recu un texto de son numéro de téléphone mais pas avec le texte qu'il avait écrit dedans.... On a vérifié l'heure d'envoi du texto (22h46) et on a vérifié sur sa facture détaillée il n'y a qu'un seul texto envoyé à 22h46.... et lui dans ses msg envoyé de son portable il n'a qu'un seul texto celui de 22h46...qui a été transmi a mon téléphone....mais moi je n'ai pas le bon texte...
au début je lui ai demandai a qui il avait écri juste pour lui dire qu il s'était trompé de destinaire, et il ma dit quil n avai écrit qu a moi...apres on a regardé ensemble tt ce que je vous ai di avant et du cou je l'ai cru...
heureusement que sans le texto que j'ai recu de lui (mais qui n'été pas de lui...) il n'y avai pas un truc de fou écri, sinon je sais pas si je laurai cru...
merci de me dire si cela peut arriver et si cela est dj arrivé a un dentre vous...

de plus Il a appelé son opérateur et a rencontrer l histoire et apparament ils vont le dédommager..... mais bon on attend...

merci pour vos réponses

1 réponse

pives Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 32
8 août 2008 à 12:20
Je pense que c'est juste un problème de serveur qui à intervertit 2 messages ... Ça doit arriver relativement souvent. Une fois j'appelai mon répondeur (123), et je me suis retrouvé sur une conversation de personnes que je ne connaissais pas. J'entendais leurs paroles mais eux ne m'entendait pas ... étrange non ?
0