Wizz

slide390 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j voudrais savor comment wizzer plusieur fois mon contact pour l'embette 1 peu.Se contact est ma soeur, car elle est en turquie en se moment et elle me wizz plusieur fois alor sarive pa a suporte, je vous prie ,si vous m'aide, je seré tres content , merci d'avance

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
Cool_Boy

- Tu peut te deconneter de ton compte MSN tout en ayant le feunêtre de conversation avec ta soeur, et puis après tu clique plein de fois sur "Envoyer un Wizz".
- Ou il y a peut-être aussi un logiciel avec lequel tu peut faire ça (je ne sait pas lequel).
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Tu peut te deconneter de ton compte MSN tout en ayant le feunêtre de conversation avec ta soeur, et puis après tu clique plein de fois sur "Envoyer un Wizz".

oui mais justement, ce qu'il veut c'est en envoyé pleins, et sans patch (ou script), ca marche pas
0