Problème télécommande universelle

juju62500 -  
Banlieue69 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai une télévision bluesky FL 70. Cependant, j'ai cassé la télécommande et j'ai donc racheté une télécommande universelle Thomson ROC240 et depuis impossible de mettre ma tv en AV afin de mettre en route la console de mon fils ou même de mettre la tv via ma box.

Alors si quelqu'un peut me dire comment faire pour résoudre ce problème qui commence à me prendre la tête. D'avance merci. Julie

3 réponses

Banlieue69 Messages postés 120 Statut Membre 67

Salut Julie,

Est-ce qu'avec les boutons de la télé tu peux mettre AV ? As-tu fais attention en achetant la télécomande universelle quelle était compatible avec Bluesky ? Sinon tente de faire avec les boutons de la télé, mais si la télécomande n'est pas compatible il faut la changer ;)
1
Banlieue69 Messages postés 120 Statut Membre 67

C'est bizarre ça... Est-ce que c'est cette télécommande là : http://www.meliconi.fr/cgi-bin/images/Categorie/consumer/tel_gumbody/universal4.jpg

Je te conseil de prendre celle-ci si tu veux que le bouton AV marche bien ;)
1
juju62500

Coucou merci pour ta réponse malheureusement je ne peux pas mettre la touche AV avec les touches de ma TV sinon oui ma télécommande doit être compatible avec ma tv vu que j'arrive à changer de chaîne ou augmenter/diminuer le son c'est juste la touche AV que je n'arrive pas à faire fonctionner.

Julie
0