Nouveau probleme
Chrysta
Messages postés
27
Statut
Membre
-
popof57155 Messages postés 7 Statut Membre -
popof57155 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé dans les paramêtres d'affichage le moniteur et maintenant, je vois plus rien a part que mon arrière-plan. Lorsque j'ouvre mes programmes ou autres, les fenêtres n'apparaissent pas. Est-ce qu'on peut m'aider? Je ne peux rien faire. Pour l'instant, j'utilise mon portable parce que je ne peux pas le faire sur mon autre. Merci...
J'ai changé dans les paramêtres d'affichage le moniteur et maintenant, je vois plus rien a part que mon arrière-plan. Lorsque j'ouvre mes programmes ou autres, les fenêtres n'apparaissent pas. Est-ce qu'on peut m'aider? Je ne peux rien faire. Pour l'instant, j'utilise mon portable parce que je ne peux pas le faire sur mon autre. Merci...
A voir également:
- Nouveau probleme
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau climatiseur - Guide
15 réponses
J'ai une solution mais je ne suis pas sur tu fait controle alt supr nouvelle tache pis tu tape explorer
Ça ne fonctionne pas parce que chaque chose que j'ouvre...on ne les voit pas, c'est comme si ila fenêtre que j'ouvre est derrière mon arrière-plan. Toutefois, je le vois dans la barre des tâches. Désolée..merci pareil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
popof,
Pour te dire exactement quoi j'ai touché, hum...je sais que j'ai changé les moniteurs (tu peux choisir 1 2 3). Il y a aussi étendre le bureau Windows que j'aurai coché et utiliser ce péréphirique comme moniteur. J'ai voulu changer les paramètres pour pouvoir jouer un jeu...lorsque j'ouvre mon écran, le moniteur me dit la résolution maximale, comme si ce que j'ai placé est trop haut. J'ai contacté un technicien et il m'a conseillé d'ouvrir ma boite et enlever ma carte vidéo, mais ça n'a pas marché.
Pour te dire exactement quoi j'ai touché, hum...je sais que j'ai changé les moniteurs (tu peux choisir 1 2 3). Il y a aussi étendre le bureau Windows que j'aurai coché et utiliser ce péréphirique comme moniteur. J'ai voulu changer les paramètres pour pouvoir jouer un jeu...lorsque j'ouvre mon écran, le moniteur me dit la résolution maximale, comme si ce que j'ai placé est trop haut. J'ai contacté un technicien et il m'a conseillé d'ouvrir ma boite et enlever ma carte vidéo, mais ça n'a pas marché.
Oui j'ai accès au menu démarrer mais lorsque j'exécute mes choses, ils s'ouvrent, le problème est que je ne vois pas les fenêtres de ce que j'ouvre.
Pour réinstaller les drivers, est-ce que je dois formater?J'y penses, si je dois cliquer ca ne marchera pas parce que je sais que la fenetre sera cachée derrière mon arrière-plan.
Ah tu vois pas ce qui s'ouvre, ok donc essaye de faire ctrl + alt + suppr.
Si rien ne s'ouvre appuie sur la touche F8.
Si rien ne s'ouvre appuie sur la touche F8.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/263039
peut-être que ce lien pourrais t'aider à bien configurer ta carte graphique?
peut-être que ce lien pourrais t'aider à bien configurer ta carte graphique?
Ça ouvre mon gestionnaire de tâche mais encore une fois je ne vois pas la fenêtre. J'ai essayé la touche f8 mais mon écran reste noir.