Saccades 3D avec nouveau pilote ATI
jdppmnt963
-
jdppmnt963 -
jdppmnt963 -
Bonsoir,
Désireux de jouer au nouvel opus de Need for Speed, Prostreet, et au magnifique Assassin's Creed, j'ai dû mettre à jour le pilote ATI de mon ATI X1800XT.
J'avais jusqu'à ce jour le pilote fourni sur le CD du fabriquant, qui tournait vraiment nickel sur chaque jeu (excepté les 2 jeux cités plus haut, qui rebootaient le PC à chaque démarrage).
Lorsque je mets le nouveau pilote, ProStreet et Assassin's Creed fonctionnent, oui, mais tous mes jeux subissent des saccades 3D !
Je m'en remets à vous..
merci & bonne soirée
Désireux de jouer au nouvel opus de Need for Speed, Prostreet, et au magnifique Assassin's Creed, j'ai dû mettre à jour le pilote ATI de mon ATI X1800XT.
J'avais jusqu'à ce jour le pilote fourni sur le CD du fabriquant, qui tournait vraiment nickel sur chaque jeu (excepté les 2 jeux cités plus haut, qui rebootaient le PC à chaque démarrage).
Lorsque je mets le nouveau pilote, ProStreet et Assassin's Creed fonctionnent, oui, mais tous mes jeux subissent des saccades 3D !
Je m'en remets à vous..
merci & bonne soirée
A voir également:
- Saccades 3D avec nouveau pilote ATI
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Moi aussi j'avais des problèmes avec les nouveaux drivers ATI 8.7 je ne pouvais pas jouer a CSS (écran bleu dès qu'il arrivait en 3D) mais depuis j'ai re-téléchargé les drivers 7.7 (les plus anciens que j'ai trouvé) et je n'ai plus rien, mais bon ton problème est contraire au mien, sauf qu'au lieu d'un écran bleu ce sont des saccades...
Essai de baisser la résolution pour voir.
+, bonne journée
Essai de baisser la résolution pour voir.
+, bonne journée