4 sorties pour 2 hautparleurs
Heur
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Heur Messages postés 2 Statut Membre -
Heur Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une autoradio 4x40W, c.a.d. 4 sorties et je voudrais la connecter a 2 hautparleurs .
Question:
1) je connecte seulement 2 sorties (les 2 autres je les laisse libres)?
2) je met en parallel 2 des 4 sorties?
3) les 4 sorties sont toutes identiques ?
Merci de votre aide
J'ai une autoradio 4x40W, c.a.d. 4 sorties et je voudrais la connecter a 2 hautparleurs .
Question:
1) je connecte seulement 2 sorties (les 2 autres je les laisse libres)?
2) je met en parallel 2 des 4 sorties?
3) les 4 sorties sont toutes identiques ?
Merci de votre aide
A voir également:
- 4 sorties pour 2 hautparleurs
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code gta 4 ps4 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
Merci cher ami SurfAdCom !
Je laisse donc les deux sorties non utilisees 'en l'air'.
Encore merci et bonne journee
Je laisse donc les deux sorties non utilisees 'en l'air'.
Encore merci et bonne journee
Salut Heur, sur ton autoradio tu as 2 sorties avant (Droite Gauche) et 2 sorties arrière (D-G)
Chaque sortie est prévue pour être utilisée en charge (connectée à des HP) sinon le courant fourni par l'ampli le fait chauffer et peut le détériorer.
Tu connectes tes deux HP indifféremment sur la sortie Av. ou Ar. ( Pour se repérer dans les réglages par la suite il vaut mieux les connecter sur la sortie Av. ou Ar., le gauche à G. et le droite à D. selon qu'ils sont devant ou derrière mais ce n'est pas important)
Puis tu règles le FADER (c'est une balance avant-arrière comme la balance droite-gauche) a fond sur la sortie sur laquelle sont branchés les hp et donc a zéro sur la sortie inutilisée.
Et ça roule.Bonne musique!
-bye-
>>>
Chaque sortie est prévue pour être utilisée en charge (connectée à des HP) sinon le courant fourni par l'ampli le fait chauffer et peut le détériorer.
Tu connectes tes deux HP indifféremment sur la sortie Av. ou Ar. ( Pour se repérer dans les réglages par la suite il vaut mieux les connecter sur la sortie Av. ou Ar., le gauche à G. et le droite à D. selon qu'ils sont devant ou derrière mais ce n'est pas important)
Puis tu règles le FADER (c'est une balance avant-arrière comme la balance droite-gauche) a fond sur la sortie sur laquelle sont branchés les hp et donc a zéro sur la sortie inutilisée.
Et ça roule.Bonne musique!
-bye-
>>>