RPG solo

Fermé
Lemuscle Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 22:24
 devil - 12 nov. 2010 à 17:09
Bonjour,
je cherche un RPG exclusivement solo sur PC qui privilegie la montée de lv,le gain de puissance a chaque niveau monté plutot que des graphismes aux details soignés,(un jeu ou les decors seraient générés aleatoirement serait parfait).Je connais Oblivion,Morrowind,Gothic,mais je m'oriente plutot vers un jeu du style warcraft ou diablo pour le gameplay et les graphismes,pouvant tourner sur des petites configurations,et se deroulant de preference dans un contexte medieval-fantastique.je donne priorité a des jeux récents mais les jeux anciens sont souvent bien aussi.Je reste ouvert sur vos propositions...

Merci d'avance pour vos réponses...

2 réponses

ban pq po titan quest il et tro cool
0
Hayke-tech Messages postés 94 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 3
8 août 2008 à 01:36
je ne sais pas trop si je vais te satisfaire^^ mais tu pourrais essayer Guild Wars

il faut juste acheter le jeu (ou plutot une clef d'activation^^ car le jeu est telechargeable sur le site officiel) et il n'y a pas d'abonnement

voici le lien http://fr.guildwars.com/

bon jeu a toi

mes persos (PvE): -Kohra Healing
-Renaissance funeste
(PvP): -H A Y K E

on ne sait jamais :p
@bientot
-3