Probleme estvideo

Fermé
missmimi67 Messages postés 149 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2024 - 7 août 2008 à 20:44
 fimb - 7 août 2009 à 19:53
Bonjour,

Depuis quelques heures je n'ai plus accès à certaines chaines TV de mon FAI Estvidéo.
J'ai un message à l'écran "chaine cryptée, carte invalide".
Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur leur "site".
Quelqu'un peut me renseigner?
Merci d'avance !
Mimi

5 réponses

missmimi67 Messages postés 149 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2024
8 août 2008 à 08:08
personne ??
up up
0
Salut missmimi, j'ai reçu un courrier il y a quelques mois m'informant que les bouquets analogiques allaient changer. J'ai perdu pas mal de chaînes sur le numérique également. Si j'ajoute à tout ça les disfonctionnements "quotidiens" qui me gavent depuis plus d'un an, j'ai pris la décision de résilier. Avec des images qui se figent au beau milieu d'un film ou d'une émission, et un son qui disparaît ou crépite, c'est difficile de faire pire. Au diable estvidéo!!!!!! Je suis certain que les fournisseurs internet peuvent faire au moins aussi bien. Penses-y...
0
estvideo.a.vraiment.bocoup.de.probleme.entre.les.facture.qui.au.lieu.de.venir.tou.les.moi.vienent.tou.les.3.mois.avec.des.somme.enorme.a.payer.et.les.nombreu.probleme.de.conection.ces.la.merde.jaimerai.resilier.mai.comen.faire.je.nest.pa.encore.1.ans.dabonement.merci.pour.vos.reponce
0
perledecristal
5 juil. 2009 à 16:48
Bonjour,
j'ai un problème à la réception des messages sur incredimail quand il y en a beaucoup(environ plus que 5)
la réception ne se fait que jusqu'à un certain pourcentage, entre 20 et 80) puis ça bloque.
si je réessaye plusieurs fois en cliquant sur envoyer recevoir, je reçois chaque fois les trois premiers mails puis chaque fois ça se bloque.( en finalité, j'ai les trois premiers mails plusieurs fois.)
si je vais sur le site de la poste voir mes mails ils y sont dès l'ouverture (tous les mails reçus).
Je peux régler le problème en les suppriment à cet endroit (le site poste mails) .
Je ne peux pas régler le problème seulement sur incredimail car chaque fois que je refais envoyer recevoir les mêmes messages reviennent et ça se bloque.
Le message d'erreur suivant apparait chaque fois:
Un message ou plusieurs messages n'ont pas pu être reçus du serveur.Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter votre fournisseur de services Internet(FSI)
quand je clique sur OK, ça m'indique opération non terminée sur incredimail.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nous aussi plus de tel ni tele rien et personne au 0811467472
et le 32 89 n'est pas attribué
On fait quoi ?
0