Supprimer une URL de la barre d'adresse
bert92
Messages postés
8
Statut
Membre
-
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon pb. J'ai été sur un site pour faire un cadeau à ma femme, mais l'adresse ne veut pas partir de la barre d'adresse. Quand je tape www.n**** avec n la première lettre du site, alors automatiquement, l'adresse entière apparait. Si ma femme voit cela, la surprise va tomber à l'eau.
Comment supprimer juste cette adresse?
Merci à vous
Bertrand
Voilà mon pb. J'ai été sur un site pour faire un cadeau à ma femme, mais l'adresse ne veut pas partir de la barre d'adresse. Quand je tape www.n**** avec n la première lettre du site, alors automatiquement, l'adresse entière apparait. Si ma femme voit cela, la surprise va tomber à l'eau.
Comment supprimer juste cette adresse?
Merci à vous
Bertrand
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
tu va sur ta page internet....
en haut a droite tu clic droit sur outils....puis ...supprimer historique de navigation....
a+ -
Si tu veux supprimer l'URL, je crois que tu es obliger de passer par l'historique !
-
suprime l'historique de navigation etb retourne sur tou les site ke tu é allé voir elle y vera ke du feu
outil-option internet-et cheche un truc suprimé -
Salut bert92 !
Va dans Internet Explorer puis ==>Options==>Supprimer l'historique de navigation==>Tout supprimer==>Coche la case puis fait Oui. Dès que ca a terminer, relance internet et dit-moi si ton problème est résolu ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il faut effacer l'historique pour ca il faut faire bouton droit sur Internet Explorer puis Propriete puis dans Historique de Navigation Supprimer l'historique
-
J'ai l'impression que personne ne lis les posts ^^ Ca fait 4 fois que c'est cité mais non faut le remettre on sait jamais ^^
-
merci. mais supprimer l'historique supprime tout. N'y a t il pas moyen de ne supprimer qu'un url?
-
-