Supprimer une URL de la barre d'adresse

bert92 Messages postés 8 Statut Membre -  
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon pb. J'ai été sur un site pour faire un cadeau à ma femme, mais l'adresse ne veut pas partir de la barre d'adresse. Quand je tape www.n**** avec n la première lettre du site, alors automatiquement, l'adresse entière apparait. Si ma femme voit cela, la surprise va tomber à l'eau.

Comment supprimer juste cette adresse?

Merci à vous

Bertrand
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

tu va sur ta page internet....
en haut a droite tu clic droit sur outils....puis ...supprimer historique de navigation....
a+
1
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre 369

Si tu veux supprimer l'URL, je crois que tu es obliger de passer par l'historique !
1
ishak74 Messages postés 37 Statut Membre 1

suprime l'historique de navigation etb retourne sur tou les site ke tu é allé voir elle y vera ke du feu
outil-option internet-et cheche un truc suprimé
0

Salut bert92 !
Va dans Internet Explorer puis ==>Options==>Supprimer l'historique de navigation==>Tout supprimer==>Coche la case puis fait Oui. Dès que ca a terminer, relance internet et dit-moi si ton problème est résolu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kakashi05 Messages postés 195 Statut Membre 32

Il faut effacer l'historique pour ca il faut faire bouton droit sur Internet Explorer puis Propriete puis dans Historique de Navigation Supprimer l'historique
0

J'ai l'impression que personne ne lis les posts ^^ Ca fait 4 fois que c'est cité mais non faut le remettre on sait jamais ^^
0
bert92 Messages postés 8 Statut Membre

merci. mais supprimer l'historique supprime tout. N'y a t il pas moyen de ne supprimer qu'un url?
0
bert92 Messages postés 8 Statut Membre

Tu peux me dire la procédure stp?
0

C'est écris plus haut au poste n°2 --'

@+
0