Restauratiion systeme

Résolu
titchaton Messages postés 159 Statut Membre -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, qui pourrez me diire comment faiire une restauratiion systeme pour viista ?? car mon theme reviiens toujours sur wiindows 98 !! mercii de votre aiide

10 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as changé ton theme déja ?
0
titchaton Messages postés 159 Statut Membre 8

j'avais esséyé 98 et apres j'ai remii viista maiis maiintenan a chaque fois que je rallume mon ordii sa reviiens sur 98
0
Utilisateur anonyme

Ha windows ...........
Crée toi un theme personnel ,enregistre le sur le bureau puis fait appliquer et redémarre .Dit moi ce qe ça donne
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

je vais aidé un peux titchaton car je la connais
j ai vu son pc alor quant tu vas dans thème (sous vista) j ai sélectionné le thème vista je les enregistré mais pas sur le bureau et quand je re boot le pc sa re viens en mode 89
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut
va dans theme puis dans windows vista ,fait appliquer puis va dans theme actuel ,enregistre le sur le bureau ,ferme theme double clique sur theme actuel et fait appliquer puit reboot
0
Utilisateur anonyme

ça marche ?
0

j'aii redémarré toujours le theme 98
0
Utilisateur anonyme

je voit pas d'autre moyen désolé
0

pas grave mercii quand meme
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

pauvre chalgue j ai trouvé la solution merci quand même
0