OUTLOOK 2003: plusieurs comptes smtp

ventou Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bb25 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me connecte sur le Net avec des providers différents selon mes points d'accès:
- orange;
- free;
- 9tel.

A chaque fois, je dois renommer le smtp ds outlook pour un fonctionnement correct de la messagerie:
- smtp.orange.fr;
- smtp.free.fr;
- smtp.9tel.com

J'aimerais créer 3 comptes gagner du temps.

QQ1 peut m'aider ?

Merci
A voir également:

4 réponses

bb25 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bonjour Tu as juste à créer tes comptes en indiquant pour la partie smtp ceux de tes fournisseurs, les autres paramètres sont identiques. Par contre, penser à indiquer le bon compte lors de réponses à faire à des mails. Cordialement
0
ventou

c'est justement cela que je voudrais rendre plus "automatique".
y a-t-il un procédé our nommer chacun des comptes et les sélectionner d'un clic simple( sans passer par outils/comptes...) le compte free ou orange...
0
bb25 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

OUi, quand tu répond, tu as cette possibilité dans la fenêtre d'envoi en cliquant sur la ligne de l'expéditeur et en modifiant celui-ci pour avoir celui avec lequel tu es en ligne.
0

Sur Outlook 2003, tu cliques lors de ta fenêtre de réponse sur le bouton "comptes" et tu choisis celui que tu veux
0