OUTLOOK 2003: plusieurs comptes smtp
ventou
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
bb25 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bb25 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me connecte sur le Net avec des providers différents selon mes points d'accès:
- orange;
- free;
- 9tel.
A chaque fois, je dois renommer le smtp ds outlook pour un fonctionnement correct de la messagerie:
- smtp.orange.fr;
- smtp.free.fr;
- smtp.9tel.com
J'aimerais créer 3 comptes gagner du temps.
QQ1 peut m'aider ?
Merci
Je me connecte sur le Net avec des providers différents selon mes points d'accès:
- orange;
- free;
- 9tel.
A chaque fois, je dois renommer le smtp ds outlook pour un fonctionnement correct de la messagerie:
- smtp.orange.fr;
- smtp.free.fr;
- smtp.9tel.com
J'aimerais créer 3 comptes gagner du temps.
QQ1 peut m'aider ?
Merci
A voir également:
- OUTLOOK 2003: plusieurs comptes smtp
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour Tu as juste à créer tes comptes en indiquant pour la partie smtp ceux de tes fournisseurs, les autres paramètres sont identiques. Par contre, penser à indiquer le bon compte lors de réponses à faire à des mails. Cordialement
c'est justement cela que je voudrais rendre plus "automatique".
y a-t-il un procédé our nommer chacun des comptes et les sélectionner d'un clic simple( sans passer par outils/comptes...) le compte free ou orange...
y a-t-il un procédé our nommer chacun des comptes et les sélectionner d'un clic simple( sans passer par outils/comptes...) le compte free ou orange...