Grande résolution impossible à modifier

Résolu
mifechi Messages postés 3 Statut Membre -  
mifechi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon ordinateur portable windows vista, j'ai intallé un jeu. Puis j'ai augmenté la résolution comme demandé dans le jeu. Ensuite, j'ai éteins mon ordinateur et losque je l'ai rallumé, la résolution était très grande. Il m'est impossible de la modifier car je ne peux plus descendre au bas des pages pour sélectionner ou pour valider. Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

dark-viper Messages postés 58 Statut Membre 5

La "grande" résolution se fait dans le jeu ou même sur windows ?
Et quand tu dit grande résolution, tu parles de grandes icones ? grandes fenetres ? car ça s'appelle basse résolution mais les icones et tout ça sont très grands. (par ex. : j'ai un écran 1440 x 900 et je mets 800 x 600 tout serait énorme).
0
mifechi Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
Merci pour tes explications. Les fenêtres et les îcones sont en petite résolution. Ils sont grands et je n'arrive donc pas a voir la totalité de la fenêtre pour pouvoir modifier la résolution. J'aimerais donc avoir un raccourci clavier pour la changer.
0
dark-viper Messages postés 58 Statut Membre 5

Tu n'arrives pas a aller sur ton Bureau > clic droit > Propriétés > Onglet Paramètres > Changer la résolution ?
0
mifechi Messages postés 3 Statut Membre

Rebonjour,
MERCI pour tes conseils. Tu m'as mis sur la bonne voie. J'ai cliqué droit sur le bureau. Comme je n'avais pas l'onglet "paramètres", j'ai cliqué sur l'onglet "Panneau de configuration NVIDIA et puis j'ai sélectionné "Changer la résolution" dans la liste de gauche. Il a fallu que j'aggrandisse la fenêtre de droite en rétrécissant la liste de gauche pour arriver à descendre dans la fenêtre droite pour visualiser et modifier la résolution d'affichage.
Merci encore pour ton aide. Affaire classée !
0