Driver carte son intégrée

Résolu
linsee Messages postés 37 Statut Membre -  
 papich58 -
Bonjour,
J'ai dû réinstaller Win XP sur mon ordinateur, seulement j'ai un problème : il ne détecte plus les haut parleurs, dans le gestionnaire de périphériques il me dit qu'il manque le driver... Seulement il s'agit d'une carte son intégrée, sur un AMD Duron 1300/1... Auriez-vous une idée de la manière de procéder pour le télécharger ?
Merci encore !
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Indique la maeque et le modèle de ton PC ouceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
0
linsee Messages postés 37 Statut Membre

C'est un "KM2M (MS-6738) v1.X Micro ATX based on VIA KM266 & VIA VT8235 chipsets", je vous mets texto ce que j'ai sur mon manuel, j'espère que les infos demandées se trouvent là dedans, je n'y comprends pas grand chose, désolée... Merci d'avance pour vos lumières ! ;)
0
ben > linsee Messages postés 37 Statut Membre

jai un probleme de driver carte son integrée sur une carte mere ref FRU PN 02R4084 si tu peut maider je deviens fou
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Le pilote de ta carte son est celui-ci http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false

Tu le télécharges, puis tu l'exécutes.
0
linsee Messages postés 37 Statut Membre

Merci beaucoup, tu assures ! Je le fais ce soir et je cocherai la case problème résolu ;)
0
linsee Messages postés 37 Statut Membre > linsee Messages postés 37 Statut Membre

Problème résolu, j'ai du son ! Merci encore !
0

Salut ben,

La référence que tu donnes est une référence du catalogie de pièces de rechange.
Indique plutôt le modèle de ton PC IBM/Lenovo.
0
papich58

salut cava ? je suis TÉLÉCHARGÉ le son de mercury
0