écran bleu 0x0000007E

Kotin -  
 Kotin -
Bonjour,
J'ai un probleme lorsque je branche mon ipod a mon ordinateur pour pouvoir le synchroniser, un écran bleu arrive automatiquement sur l'écran après qu'un message dasn la barre des taches me disent nouveau matériel detecté: iPod
Sur l'écran il est écrit ceci :

Un problème a été détecté et Windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Sivous voyez ce message pour la première fois, redemarrez votre ordinateur . Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :

Assurez vous de disposer de suffisament d’espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d’arret, desactivez le pilote ou contacter le fabricant des mises a jour du pilote. Essayer de remplacer la carte vidéo.

Consulter votre revendeur de matériel pour obtenir toutes les mises à jour du BIOS.
Désactivez les options de memoire du BIOS telles que la mise en cache ou l’ombrage. Si vous êtes obligé d’utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composants, redémarrer votrre ordinateur, appuyer sur F8 pour selectionner les options de demarage avancées, puis selectionnez le mode sans echec

Informations techniques :
c***STOP : 0x0000007E (0xC000005, 0x0000000, 0xF79CB7C8, 0xF79CB4C4)

Début du vidage de la memoire physique
Vidage de la memoire physique terminé

Contacter votre administrateur systeme ou votre groupe de support technique pour plus

J'aimerais savoir ce qu'il faut faire, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Kotin

????
0