Des liens ne s'ouvrent pas
jérôme
-
anne25 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anne25 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous et merci xi vous pouvez resoudre le probleme :
Lorsque je navigue sur internet je veux parfois utiliser un lien où une nouvelle fenetre doit s'ouvrir, mais le prob c'est que la nouvelle page est blanche ou ouverte a moitié et parfois dans la barre du haut c'est écrit "About:blank" .Comment mieux navigueur ?
Lorsque je navigue sur internet je veux parfois utiliser un lien où une nouvelle fenetre doit s'ouvrir, mais le prob c'est que la nouvelle page est blanche ou ouverte a moitié et parfois dans la barre du haut c'est écrit "About:blank" .Comment mieux navigueur ?
A voir également:
- Des liens ne s'ouvrent pas
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Raccourcir des liens - Guide
4 réponses
moi ossi kan je clique sur des liens ou kan je tape ladresse d'un site celui-ci ne s'ouvre pa ou quelques elements apparaissent seulement pourkoi svp ?????????
Tu doit avoir un logiciel, anti-pop up ! qui bloc les ouvertures en fenetrage !!!
debloque un peu tes protection et tu pourra ouvrir les pages !
debloque un peu tes protection et tu pourra ouvrir les pages !
Bonjour!
Moi aussi j'ai le même problème, mais si j'ai pu à priori trouver la cause, je n'ai pas la solution: je n'ai pas de logiciel anti pop-up et je ne peux pas ouvrir certaines fenêtres: surtout celles contenant des javascripts... j'ai téléchargé la machine virtuelle java pour IE6 et ça ne marche toujours pas... j'y perd mon latin, sauf si kelk'1 à déjà trouvé la solution à ce problème!
Moi aussi j'ai le même problème, mais si j'ai pu à priori trouver la cause, je n'ai pas la solution: je n'ai pas de logiciel anti pop-up et je ne peux pas ouvrir certaines fenêtres: surtout celles contenant des javascripts... j'ai téléchargé la machine virtuelle java pour IE6 et ça ne marche toujours pas... j'y perd mon latin, sauf si kelk'1 à déjà trouvé la solution à ce problème!
"Tu doit avoir un logiciel, anti-pop up ! qui bloc les ouvertures en fenetrage !!!
debloque un peu tes protection et tu pourra ouvrir les pages ! "
OUI MAIS COMMENT ?????????
debloque un peu tes protection et tu pourra ouvrir les pages ! "
OUI MAIS COMMENT ?????????
Bonjour! et Youppi: j'ai trouvé la réponse à notre problème: c'est IE
6 qui débloque.
Dans 1 premier temps, il faut aussi télécharger la machine virtuelle Java, ensuite, allez sur le site:
http://www.technicland.com/powerie6.php3
Vous y trouverez 1 utilitaire nommé Power IE6 qui remettra à jour IE6: et après, plus de pb, ça n'a rien à voir avec des anti pop-up, ou firewall.... j'ai testé pour vous: ça marche, toutes les fenêtres s'ouvrent!
Amicalement.
Ah l'ordi.... c'est chouette.... quand ça marche!!
6 qui débloque.
Dans 1 premier temps, il faut aussi télécharger la machine virtuelle Java, ensuite, allez sur le site:
http://www.technicland.com/powerie6.php3
Vous y trouverez 1 utilitaire nommé Power IE6 qui remettra à jour IE6: et après, plus de pb, ça n'a rien à voir avec des anti pop-up, ou firewall.... j'ai testé pour vous: ça marche, toutes les fenêtres s'ouvrent!
Amicalement.
Ah l'ordi.... c'est chouette.... quand ça marche!!