A voir également:
- Les mises a jour serons toujours efectué?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
MDR, t'as déjà vu un appareil qui marche si il est pas branché ??? (pas propre à un PC)
Tu les feras en rentrant quand il sera ALLUME
Remarque c'est la box qui prendra l'orage...tu me diras que c'est pas à toi, mais bon je la débrancherais aussi
Tu les feras en rentrant quand il sera ALLUME
Remarque c'est la box qui prendra l'orage...tu me diras que c'est pas à toi, mais bon je la débrancherais aussi
ben non si tu éteint ton pc.
un conseil, débranche aussi ta live box car sa attire 2x plus la foudre que le pc ( elle est a la fois sur secteur et sur la prise telephone) j'en ai déja fais les frai et orange sont pas très rapide pour remplacer
un conseil, débranche aussi ta live box car sa attire 2x plus la foudre que le pc ( elle est a la fois sur secteur et sur la prise telephone) j'en ai déja fais les frai et orange sont pas très rapide pour remplacer
Salut.
Juste comme ça, pour parler, sachant que les mises à jour des logiciels doivent être actives sur ton ordi et pas sur ta box (qui n'est qu'un connecteur entre ton ordi et le net !), à ton avis :
- en temps normal, quand ton ordi est branché, par où passent les mises à jour ???
- si tu le débranches, par où passeront-elles ????
Hm ?
Juste comme ça, pour parler, sachant que les mises à jour des logiciels doivent être actives sur ton ordi et pas sur ta box (qui n'est qu'un connecteur entre ton ordi et le net !), à ton avis :
- en temps normal, quand ton ordi est branché, par où passent les mises à jour ???
- si tu le débranches, par où passeront-elles ????
Hm ?