Chanson sur NRJ en ce moment

Résolu
aguyfish Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ll33 -
Quelle est cette chanson qui passe sur NRJ actuellement chanté en français par une fille anglophone. Je ne connais pas le titre. Elle parle de bourgois sui boivent... Désolé c'est tout ce que j'ai retenue. je ne l'ai écouté qu'une fois! merci!
A voir également:

84 réponses

nothing

je pense que la musique que tu recher et discobitche c'est beau la bourgeoisie {kylian mash}
0
paméla

salut le titre de ta chanson est "c'est beau la bourgeoisie" de disco bitch
0
lulu29200

arreter de repeter le message c'est la ptite bourgeoisie....
le mec a trouver le titre depuis 6 mois au moins fo stenir au courant
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

C'est déjà quoi le titre de la chanson ?

Mouarf.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

T'es sur ?
0
superpause Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

je cherche une musique qui passe assez rarement sur nrj
c un mec qui chante en français style rap et qui appelle sa copine après avoir braqué une banque et a la fin il se met une balle dans la tête

merci
superpause.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour superpause.
Il s'agit de Sully Sefil "J'voulais".
0
superpause Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mika
sa fesait super longtemps que je la cherchais
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Je fais un petit UP car à mon avis il n'y avais pas assez de réponses.

:D
0
gabie

La chanson que tu cherches s'appelle "la petite bourgeoisie" de Discobitch
Voilà, j'espère que c'est bien cette chanson que tu recherchais.
Salut.
0

OH merci !!!!

Mouuuuuuuuuuuuarf !
0
gabie

Mais de rien c'est un plaisir d'aider les gens !!! Hiiii
Sinon t'aurais pas des titres de chansons qui serais sorti en ce moment et que tu écoutes
pcq je suis a la recherche de nouveauté pour changer un peu les musiques de mon ipod.
Merci d'avance
ps: si tu n'as rien en tete c'est pas grave
0
gabie

Mais de rien c'est un plaisir d'aider les gens !!! Hiiii
Sinon t'aurais pas des titres de chansons qui serais sorti en ce moment et que tu écoutes
pcq je suis a la recherche de nouveauté pour changer un peu les musiques de mon ipod.
Merci d'avance
ps: si tu n'as rien en tete c'est pas grâve
0
Misscrazy

C'est peut-etre Discobitch que tu cherches. Le titre c'est c'est beau la bourgeoisie
0

Oui je crois bien que les 49 posts précédents le confirme....
0
l'inconnue

slt je pense que c "c'est beau la bourgeoisie" de Discobitch
0
totoodu85

cOucOu à tOuus je cherche l'nOm d'une chansOn k'ai tOurné dans un théâtree, ya un maiitre d'Orchestre k'es justement l'cOmpOsiteur d'la chansOnn et y a trOiis grOupes kii fOnt des trucs (ch'ser pluss)

vOilà mrcii d'avance
0

T'arriverais à donner moins de détails par hasard ?
0
shoody

ta toune que tu cherche c'est David Usher et Marie-Mai
0
fana de jeux vidéos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila pour ton titre d'information la chanson sur nrj c'est " discobitch" et le titre " c'est beau la petite bourgeoisie"
0
amandine

salut moi c'est amandine la chanson que tu cherche c'est "c'est beau la bourgeoisi".repond stpl.

C'est pour la petite bourgeoisi qui boit du champagne, c'est pour tout les cautards français que j'croise plus en roueiie , en croueillesi , ene spenveuniou.
0
dede

jé entendu une chanson mai je sé pa se ke ses je juste que dedans i a :mord toi la langue,tu va finir par te taire
svp
0
June Shower

c'est Addictions de superbus
0
amourjetaime Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je recherche le titre dune chanson ki passesouvent c une anglaise ou americaine c une zik ki passe en boite ds sa chanson elle dis aie aie aie aie avec le rytme ya show ossi un truc come sa
0
dodo972 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cc ca va cool
0

Bonjour deda.
Merci de te rendre ===> ici <=== et de nous reformuler ta question poliment.
Nous sommes des bénévoles,pas des esclaves !

En attendant, je te garde le lien avec la réponse bien au chaud.
0